Plugin Groupe manager

Anymok

Aventurier
30 Décembre 2016
5
0
2
35
Bonjour sa va maintenant 1 jour que je galère avec groupe manager 1.10 (groupmanagerX) enfaîte quand je crée le grade et que je veux mettre suffix ou prefix et bien il ne s affiche pas

Merci

Oui j'ai essentials chat mais je sais pas trop si il marche bien en 1.10 j'ai chercher longtemps avant de le trouver mais donc je ne sais pas du tout si sais le bon mais y a bien les couleur dans le tchat dans la console y a des phrase rouge aussi
Merci

enfaite y a plus de phrase rouge dans la console

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir ! En effet les mises à jours Essentials sont parfois dures à trouvées. En revanche quand tu les as, télécharge bien toutes la suite Essentials de la version. Donc tous les plug qui vont avec ;) Ils sont ensemble y'a une raison ;)

AlexFatta

Salut,

Bonsoir ! En effet les mises à jours Essentials sont parfois dures à trouvées. En revanche quand tu les as, télécharge bien toutes la suite Essentials de la version. Donc tous les plug qui vont avec ;) Ils sont ensemble y'a une raison ;)
Qui te dis que c'est un problème de version de Essentials ? Et je ne suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas tout télécharger bêtement... Il faut bien prendre la même version de ton les Essentials que l'on a besoin mais pour la plus part des serveurs EssentialsAntiBuild n'a aucun intéret et ne doit pas être installé...

Je n'ai pas bien compris le but de ton message vu qu'ici c'est un problème de permission et pas d'Essentials... Oui je parle d'EssentialsChat dans mon message car il est nécessaire pour faire fonctionner GroupManager mais je ne vois pas le rapport avec les version du plugin.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Tout d'abord ne fais plus de commande /reload. C'est très mauvais pour les performances de ton serveur et certains plugins ne le gère pas bien. Il vaut mieux restart complètement le serveur.

D'ailleurs HolographicDisplay te le dis:
Code:
[05:45:11] [Server thread/INFO]: [0;31;1m[HolographicDisplays] Please do not use /reload or plugin reloaders. Use the command "/holograms reload" instead. You will receive no support for doing this operation.[m

Concernant ton problème, je me demande si cela ne vient pas du fait que tu utilises GroupManagerX mais pas EssentialsX. Mais je dois t'avouer ne pas m'être renseigné plus que ça sur ces plugins (vu que je ne les utilises plus depuis longtemps...).

Cordialement,
Detobel36