Groupe PvP et groupe neutre

Sasuke5900

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
82
0
103
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un plugin concernant le PvP.
Nous avons 3 groupes (via permission avec bPerm) : un neutre et deux alignements ennemis (par exemple, anges et démons).

Je cherche donc un plugin qui permet de gérer le pvp et les intéractions entre les groupes :
- Les neutres ne peuvent pas faire de PvP.
- Les anges peuvent taper les démons mais en aucun cas les neutres.
- Les démons peuvent taper les anges mais en aucun cas les neutres.
- Les anges ne peuvent pas se taper entre-eux, idem pour les démons.

A la base, nous utilisions PermissionEX, qui gère "Modifyworld". Nous avons réussi à faire ce que nous voulions.
Mais cette combinaison a créé beaucoup de lag concernant le PvP, et depuis la récente MaJ, PEX nous a posé des problèmes.
De plus, on était flooder de "You don't have permission" quand on tapait un membre d'un groupe allier ou neutre, et c'était un petit chiant en bataille ou en arène.

Concernant le plugin faction, nous ne souhaitons pas avoir des conquêtes de territoire, etc ... juste du PvP pur et simple en groupe.
De plus, j'ai essayé de faire un groupe "neutre", mais impossible de bloquer le PvP pour un groupe.
(Sauf si on bidouille à le mettre "allier" à tous les groupes, mais utilisant Spout, c'est le bordel dans les couleurs)
Après, j'ai peut être loupé une config. Si c'est le cas, je suis preneur d'une solution !

Il y a ce plugin, mais je ne pense pas que celà correspond à ma demande :
http://forums.bukkit.org/threads/admn-groupbasedpvp-v1-7-disable-pvp-for-groups-1317.21703/
(Des conseils ou avis sur ce plugin ?)

Pour finir, le plugin PARFAIT était (j'ai bien était, il n'est plus actif) :
http://forums.bukkit.org/threads/in...manage-group-pvp-using-permissions-953.26767/

Voilà,
en espérant que vous pourrez m'aider à trouver un plugin ou a me conseiller une config, etc ...

Sasuke5900

Ouch ! 23 Octobre 2011, je doute que ce message t'aide mais on sait jamais si ton serveur est toujours actif. Il te suffit d'interdire Modifyworld de placer des messages quand il y a une interdiction. Pour GroupbasedPVP c'est top sauf qu'il est en 1.3.2 et qu'il n'autorise pas les potions splash sur les groupes alliés soit si : "Paysan: Paysan" les paysans ne pourrons pas attaquer les paysan donc un paysan ne pourras pas s'envoyer une potion splash même pour lui ...
Je n'ai jamais connu manage group pvp et j'en suis déçu il a l'aire top !

• J'aime
Reactions: Jauhns
Sauf que c'est un problème lié à une situation précise. Donc il serait bien plus constructif que tu ailles aider des gens qui ont posé des questions récemment que de venir faire des up inutiles qui nuisent à la lisibilité du forum.

Son post m'a aider car j'avais le même problème que lui et il m'a appris qu'avec modifyworld on peut activer ou non le pvp alors je le dis, un point c'est tout, merci de ne pas répondre pour enterrer ce post si tu estimes qu'il sert a rien ...

Echec,Hungercraft a répondu,et c'est bien , car des personnes pourront maintenant y voir .
Ca évite peut etre un post inutile.

• J'aime
Reactions: Hungercraft
Ouch ! 23 Octobre 2011, je doute que ce message t'aide mais on sait jamais si ton serveur est toujours actif. Il te suffit d'interdire Modifyworld de placer des messages quand il y a une interdiction. Pour GroupbasedPVP c'est top sauf qu'il est en 1.3.2 et qu'il n'autorise pas les potions splash sur les groupes alliés soit si : "Paysan: Paysan" les paysans ne pourrons pas attaquer les paysan donc un paysan ne pourras pas s'envoyer une potion splash même pour lui ...
Je n'ai jamais connu manage group pvp et j'en suis déçu il a l'aire top !

Ouuuloh le poste date ! Mais bon, rien ne me coûte d'essayer.

Hungercraft, si tu vois ce message. Pourrez tu m'aider pour le plugin GroupBasedPVP ?
Je n'arrive pas à faire qu'en sorte les joueurs du même grade ne peuvent pas s’entre tuer. Pourtant il me semble que je n'ai pas fais de faute dans la configuration.

Si quelqu'un d'autre sait, je vous écoute ;)