Permissions 1.7.10 Bloquer des items à certain groupe

mickeyyoyo

Architecte en herbe
19 Janvier 2011
30
0
66
Bonjour à tous,

Nous possédons un petit serveur 1.7.10 métiers entre autre et une problématique ce posent...

Je cherche à bloquer certain items en fonction du métier...

Par exemple que seul le forgeron puisse créer des épées.
J'utilise Essential Groupemanager pour les groupe mais si nécessaire je peut changer ;)

Merci d'avance pour votre aide :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et qu'est-ce que tu utilises pour les métiers ?
Le mieux ce serait d'avoir un groupe par métier...

Avec un plugin comme PermissionsEx, un joueur peut avoir plusieurs groupe. Ce qui sera sûrement plus pratique.


Cordialement,
Detobel36
 

mickeyyoyo

Architecte en herbe
19 Janvier 2011
30
0
66
Bonsoir, désolé j'ai oublie le plus important les plugins que j'utilise actuellement je suis avec:
EssentialsGroupManager et essential AntiBuild ( j'ai mis antiBuild car dans groupe manager si j'ai Can build sur false les joueurs du groupe peuvent quand même construire )
Le serveur est en 1.7.10 sous Kcauldron
Merci d'avance :)
 

mickeyyoyo

Architecte en herbe
19 Janvier 2011
30
0
66
Oui tout à fait ^^
Comme c'est du Semi-RP je n'utilise rien de particulier pour gérer les métiers, entre autre car je n’ai rien trouvé qui me convenais ( je suis ouvert au suggestion ^^ ) actuellement mon plus gros problème c'est vraiment de pouvoir bloqué tel ou tel bloc voir tel ou tel mod...

Après pas mal de recherche il semblerais que AntiBuild est une blacklist et que ensuite groupe par groupe on puisse retiré certain bloc de la blacklist...

Du coup le plus simple serais peut-être simplement de prendre PermissionEx pour le multigroupe!
Il remplace juste GroupeManager ou faut-il autre chose pour le faire fonctionner ?
Encore merci :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Du coup le plus simple serais peut-être simplement de prendre PermissionEx pour le multigroupe!
Il remplace juste GroupeManager ou faut-il autre chose pour le faire fonctionner ?
Normalement il ne faut rien d'autre...
EssentialsAntiBuild pour limiter l'utilisation des items (il suffit de mettre un tiret devant une permission pour que cela devienne une interdiction) et ensuite chaque métier est un groupe qui donne des autorisations.


Cordialement,
Detobel36
 

mickeyyoyo

Architecte en herbe
19 Janvier 2011
30
0
66
J'ai testé la technique du tiret avec worldgroup sa ne fonctionne pas je testerais avec PermissionEx ;)
Merci de ton aide :)
Si tu as des plugins métier à me conseiller je suis preneur ;)
Encore merci.