Permissions Groupes pour une durée

thegeektunes

Zbeub zbeub zbeub !
29 Juin 2015
245
11
75
Bonjour !
En fait chaque fois (vraiment chaque fois) que je mets un plugin de grade temporaire,le nom est en rouge ! Du coup j'ai décidé de faire ça en skript,mais j'ai peur d'une faille !
Code:
command /gr1t1 <player>:
execute console command "manuadd %player% VIP"
wait 30 day
execute console command "manuadd %player% Joueur"
Pas de risques de failles,de glitch ou autres ?
Mon ami m'a dit "si tu /sk reload ça risque VRAIMENT de remettre les compteurs à 0 !" Du coup j'aimerais vos conseils !
:merci d'avance

Salut,

Rien que redémarrer ton serveur va faire bug...
Il me semble que skript n'écrit rien sur le disque et stock tout en mémoire RAM. Donc si tu restart ton serveur ou si ton hébergeur restart simplement la machine, tu perds toutes les durées et ce ne sera jamais mis à zéro.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Rien que redémarrer ton serveur va faire bug...
Il me semble que skript n'écrit rien sur le disque et stock tout en mémoire RAM. Donc si tu restart ton serveur ou si ton hébergeur restart simplement la machine, tu perds toutes les durées et ce ne sera jamais mis à zéro.

Cordialement,
Detobel36
Du coup pour les grades temporaires ? AZRank ne fonctionne que pour world apparemment

Je connais pas skript... J'ai toujours préféré le Java, mais normalement tu es capable de prendre la date ou la personne achète le grade, de la sauvegarder dans un fichier config et dès que la date est 1 mois après tu enlèves le grade.
Logiquement c'est comme cela qu'une machine va réfléchir, à toi de l'adapter ;)

Bonsoir ! Alors en effet par skript, eh bah ça va planter :33 Sois avec skript tu utilise une base de données à côtés, sois tu trouve un autre moyens, sois en effet tu peux utiliser le plugin PermissionEX. Il y a une commande qui gère le temps des grades justement. Le problème de skript c'est que hormis les variables, bah rien n'est vraiment "écrité sur la machine. Donc si ton joueur achète son grade, tu éteint la machine tout de suite après et tu la rallume 40 jours plus tard, eh bah pour skript il restera encore les 30 jours et si restart ta machine aussi ;)

Voilà voilà ^^

AlexFatta

Autant pour moi, il y a eu un bug lors du copié/collé avec l'hyperlink, le forum ne veut pas afficher "bukkit.fr" (va comprendre pourquoi) oO
Je vous invite donc à chercher sur google : plugin chronorank bukkit

Merci de me l'avoir signalé ;)

Bien cordialement,
Noucho