Mettre un préfixe correspondant à des groupes debpermissions dans le tab et le chat

EXorink

Aventurier
13 Février 2023
2
0
1
18
Bonjour, je n'arrive à obtenir le nom des groupes de Lucky perms dans le chat et tab avec name tag édit et vault.

De plus j'aimerais savoir comment on peut relier le group default (donné à tous les joueurs qui viennent sur mon serveur) au plugin name tag édit pour que chaque joueur est un préfixe d'office en arrivant.

Merci de votre réponse
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

As-tu regardé le wiki ?
https://github.com/sgtcaze/NametagEdit/wiki/Configuration

Généralement les plugins de préfixation utilisent les permissions pour savoir quel préfixe donner, donc là il suffit de créer un groupe NameTagEdit avec n'importe quel nom, puis de donner la permission que tu lui a dit à ton groupe LuckPerms.

Tu ne dis pas au plugin de mettre le nom du groupe en préfixe, mais plutôt de mettre le préfixe [Nom du groupe] si le joueur a la permission nte.groupe1 et tu donnes nte.groupe1 à PremierGroupe dans LuckPerms.

Cordialement,
ShE3py
 

EXorink

Aventurier
13 Février 2023
2
0
1
18
Rebonjour, merci mais finalement je suis passé par EssentialX chat et vault et j'aimerais savoir si vous connaîtriez un plugin pour afficher dans tab les préfixes svp.