EgariaTV Mineur des cavernes 14 Juin 2016 51 1 28 36 27 Septembre 2016 #1 Bonjour, J'essaye de rajouter par exemple la permission de warp pour le group "Default" sauf impossible.
Bonjour, J'essaye de rajouter par exemple la permission de warp pour le group "Default" sauf impossible.
Bl4CKST4R3 | CODEUR HTML/CSS/PHP | CONFIG TS3 | 28 Février 2016 63 6 35 25 UCKANGE 27 Septembre 2016 #2 Salut, ajoute moi sur Skype je vais voir avec toi et t’expliquer tous ce qu’il y a à savoir !
EgariaTV Mineur des cavernes 14 Juin 2016 51 1 28 36 27 Septembre 2016 #3 Bl4CKST4R3 a dit: Salut, ajoute moi sur Skype je vais voir avec toi et t’expliquer tous ce qu’il y a à savoir ! Cliquez pour agrandir... J'ai pas skype je connais groupmanager mais tu pourais juste me dire ce qu'il va pas stp
Bl4CKST4R3 a dit: Salut, ajoute moi sur Skype je vais voir avec toi et t’expliquer tous ce qu’il y a à savoir ! Cliquez pour agrandir... J'ai pas skype je connais groupmanager mais tu pourais juste me dire ce qu'il va pas stp
Bl4CKST4R3 | CODEUR HTML/CSS/PHP | CONFIG TS3 | 28 Février 2016 63 6 35 25 UCKANGE 27 Septembre 2016 #4 Avant le - à tu bien mis des espaces ou un alinéa?
EgariaTV Mineur des cavernes 14 Juin 2016 51 1 28 36 27 Septembre 2016 #5 Bl4CKST4R3 a dit: Avant le - à tu bien mis des espaces ou un alinéa? Cliquez pour agrandir... J'ai fais un copier coller
Bl4CKST4R3 a dit: Avant le - à tu bien mis des espaces ou un alinéa? Cliquez pour agrandir... J'ai fais un copier coller
M0dGtJS Développeur JavaScript/Java/HTML 31 Décembre 2015 189 14 75 77 27 Septembre 2016 #6 Tu à bien mit "- essentials.warp.* " ?