Bonjour Bonsoir,
J'ai récemment créé un serveur Minecraft que j'aurais aimé orienter Semi-RP.
Le problème: Je ne m'y connais pas (Ou presque) en Plugins. Pourtant,j'ai vraiment une idée précise des grades que j'aurais aimé mettre. Voici la liste, les commandes disponibles et la couleur a attribuer:
Administrateur: (Admin)&4
Toutes commandes disponibles
Modérateur en Chef:(Chef Modo)&9
Pareil que l'admin (Il gérera les modérateurs)
Modérateur:(Modo)&9
Toutes commandes disponibles mais aucune applicable sur l'admin et le chef Modo.
Animateur:(Animateur)&d
Toutes les commande sauf celles de World Guard, World Edit, MultiverseCore et Creative Gates.
Il n'aura pas également le /mute, /kick, /ban,/gm,/i,/give,/kill.
Visiteur:(Visiteur)&7
/spawn, /suicide et aura le droit de parler.
Newbie:(Newbie)&a
/home (1 max.) /spawn, /jobs browse,/jobs stats,/Jobs join,/jobs leave, il aura le droit d'acheter/vendre à l'adminshop,/nick,/tell,/money.
Habitant:(Habitant)&6
Pareil que le Newbie, mais habitera dans une autre zone.
Citoyen:(Citoyen)&1
/home (2 max.)Le reste pareil que l'habitant + Possibilité de vendre (ChestShop)
Noble:(Noble)&2
/home (3 max.)le reste Pareil que le citoyen.
Maire:(Maire)&c
Pareil que le Noble mais attribution d'une parcelle de 200x200 Pour faire une ville.
Seigneur:(Seigneur)&5
Pareil que le Maire (Il aura déjà sa ville) + le /fly (Le Grade s'obtenant sur Candidature)
Voilà, j'ai tout dis.
S'il y a un quelconque problème, contactez moi par skype à: thoma5380
Cordialement,Spuner60
J'ai récemment créé un serveur Minecraft que j'aurais aimé orienter Semi-RP.
Le problème: Je ne m'y connais pas (Ou presque) en Plugins. Pourtant,j'ai vraiment une idée précise des grades que j'aurais aimé mettre. Voici la liste, les commandes disponibles et la couleur a attribuer:
Administrateur: (Admin)&4
Toutes commandes disponibles
Modérateur en Chef:(Chef Modo)&9
Pareil que l'admin (Il gérera les modérateurs)
Modérateur:(Modo)&9
Toutes commandes disponibles mais aucune applicable sur l'admin et le chef Modo.
Animateur:(Animateur)&d
Toutes les commande sauf celles de World Guard, World Edit, MultiverseCore et Creative Gates.
Il n'aura pas également le /mute, /kick, /ban,/gm,/i,/give,/kill.
Visiteur:(Visiteur)&7
/spawn, /suicide et aura le droit de parler.
Newbie:(Newbie)&a
/home (1 max.) /spawn, /jobs browse,/jobs stats,/Jobs join,/jobs leave, il aura le droit d'acheter/vendre à l'adminshop,/nick,/tell,/money.
Habitant:(Habitant)&6
Pareil que le Newbie, mais habitera dans une autre zone.
Citoyen:(Citoyen)&1
/home (2 max.)Le reste pareil que l'habitant + Possibilité de vendre (ChestShop)
Noble:(Noble)&2
/home (3 max.)le reste Pareil que le citoyen.
Maire:(Maire)&c
Pareil que le Noble mais attribution d'une parcelle de 200x200 Pour faire une ville.
Seigneur:(Seigneur)&5
Pareil que le Maire (Il aura déjà sa ville) + le /fly (Le Grade s'obtenant sur Candidature)
Voilà, j'ai tout dis.
S'il y a un quelconque problème, contactez moi par skype à: thoma5380
Cordialement,Spuner60