grr, encore un plagiat u_u

Hé ho !

les Lego ça date des années 50 ! 1949 pour être précise, avec la création des briques à plots ronds....et le concept de cube, de l'antiquité au moins ! pour faire court Légo aurait déja pu faire un procès au créateur du texture pack éponyme...et que tu le veuilles ou non, Lego City créé en 2005, n'est qu'un produit de Lego !

alors arrêtez avec ces idioties de plagiat !

1 - la notion de plagiat est extrèmement précise - et s'accompagne d'un tas de paramètres que vous êtes sans doute loin de maitriser (comme moi d'ailleurs !)

2 - pour la plupart, jeunes gens, vous possedez une culture du passé, qui ne s'étend pas au delà de votre date de naissance, alors de grâce, restez humbles, ne soyez pas trop péremptoires, y'a forcément des choses que vous ne connaissez pas !

et la moindre des choses quand on est totalement à côté de la plaque c'est de rester poli.

Mdr vous êtes trop mignons ici, pour votre gouverne, ceci était un message ironique destiné à provoquer une émeute, et je vois que j'ai réussi. Au fait, un message de ce genre se nomme aussi un troll, wikipédia pourra vous aider pour la compréhension de ce mot.

Perso j'en ai bien marre des "ohnoes kube c'est du mégaplagiat !!!", et bien sûr quand quelqu'un essaie de vous faire comprendre à quel point c'est chiant, vous montez directement sur vos grands chevaux en criant au scandale... :rolleyes:

Seriously, ce forum est comique, à l'image du jeu. Bien que je n'apprécie pas spécialement Kube... 'faut arrêter de déconner.

Love MT. <3

bon maintenant c'est toi qui va arétter de déconnoner c'est le concept de lego de construire après tous donc c'est un jeu lego ou on dois construire tu comprend ?

est-ce que tu as lu le message qui est juste en DESSUS du tien ?
Si oui, http://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo c'est tout ce que j'ai à dire :'(

OLOLOL! La tronche de l’émeute et des grand chevaux. Personne s'est enflammé tu sais, va apprendre a troller ptit rebelle.

museaddicted a dit:
Mdr vous êtes trop mignons ici, pour votre gouverne, ceci était un message ironique destiné à provoquer une émeute

une émeute ? où ça ? 4 participants qui te disent que ton intervention sent le boulet - et que ton troll a 'failed' faute d'être réellement identifiable ?
on appelle ça une vanne qui tombe à plat s'tou ; )

museaddicted a dit:
j'en ai bien marre des "ohnoes kube c'est du mégaplagiat !!!", et bien sûr quand quelqu'un essaie de vous faire comprendre à quel point c'est chiant, vous montez directement sur vos grands chevaux en criant au scandale... :rolleyes:

incroyable, on avait besoin de toi pour savoir que c'etait chiant les gens qui crient au plagiat pour n'imp !

à part t'auto-congratuler pour ta potacherie je vois pas l'utilité de ton post..