Semi-RP GrydineCraft Recrutement (Gros projet)

Xtrem_Figther

Architect Médiéval
16 Septembre 2013
99
7
125
33
Bonjour, cher joueur/joueuse minecraftien(ne)

Je crée ce petit topic pour vous annoncez avec joie que je vais refaire un serveur sur minecraft. Non ça ne sera pas mon premier serveur vu que je dis refaire, vous vous en doutez, je tiens à refaire un serveur, car ça me manque un peu à vrai dire.


Donc la, j'ai choisi d'en refaire un mais, comme vous avez pu voir dans le titre de mon topic, je recrute des personnes ayant plus de 15 ans accompli. Le serveur sera héberger
sous un bon hébergeur de qualité, pour permettre d'avoir une puissance accrue, n'ayant pas besoin d'affronter les lags venant du serveur.

L'histoire du serveur :

• Le serveur GrydineCraft sera un serveur PvP&Factions/Freebuild/Créatif/Semi-Rp/Survie/Jeux. GrydineCraft regroupera un bon nombre de jeu varié pour varié également le plaisir du joueur ou de la joueuse. Le serveur niveau slots n'aura aucun problème à s'adapter à la communauté du serveur, ainsi que la mémoire.
Quand vous arriverez sur le serveur, vous n'allez pas être directement dans un des modes de jeux mais vous aurez plusieurs choix de mode de jeu comme j'ai indiquer au-dessus. Si vous voulez changer de monde rien de plus facile que prendre ça compass et choisir le monde souhaité.

But du serveur :

• Notre bût n'est pas d'avoir 1 000 personnes présente sur le serveur, mais d'avoir une bonne communauté, sympathique, serviable, ayant une maturité et de prendre du plaisir à jouer avec plusieurs autres joueurs ou joueuses. Je ne cherche pas la quantité mais la qualité.

Recrutement étape :

Vous devez avoir plus de quinze ans
• Vous devez avoir une maturité élevée
• Vous devez avoir une bonne architecture, ainsi que des commandes en tout genre
• Vous devez avoir un micro
• Vous devez être souvent disponible et présent pour le serveur

• Vous devez avoir TeamSpeak 3 et Skype
• Vous devez avoir une orthographe soignée et pas d'écriture SMS

• Vous ne devez pas insulté, ou vous énervez pendant les feux de l'action sur Minecraft
• Vous n'avez pas le droit aux menaces

Si vous voulez rejoindre le staff, veuillez faire une candidature regroupant tout les informations nécessaire, elle doit être soignée, mise en tiret, pour que je sache me faire une idée de la personne. Attention que ce projet n'est pas pour les plus faible.

Les candidatures, faites les ici s'il vous plait.

Merci d'avoir lu ce topic et peut être à bientôt .

Cordialement,
Xtrem_Figther