GTX 980 ou GTX 980ti ?

SosoMinecart

Bucheron
18 Août 2015
12
0
12
26
Bonjour,

J'ai actuellement une config un peu faible et je veut savoir entre La GTX 980 et la GTX980ti quelle et la mieux

Aider moi svp :)

La 980ti est plus puissante que la GTX980 mais coutent aussi beaucoup plus chère.
Sinon il y a aussi la R9 fury qui offre des performances un peu au dessus de la GTX980 et la Fury X qui offre des perf un peu en dessous de la GTX980ti.

Actuellement quelle est ta config ?

Salut !

Tu places la barre très haut avec une GTX980 ! La meilleure est la GTX980Ti, mais quel intérêt d'avoir des cartes graphiques si puissantes ? Aujourd'hui, elles ne sont utiles que si tu effectues beaucoup de calculs très complexes et très rapidement :)

Si tu as un budget limité, prends plutôt une GTX760 c'est laaaaaargement suffisant pour les jeux d'aujourd'hui, mais bon prends ta 980 si tu veux :D

Bon courage pour ta config ! :p
Cordialement

Ma config:
i5 4460S CPU @ 2.90GHz
12,0 Go de ram
GeForce GTX 760 (192-bit)

Le problème est que sur minecraft FTB je tourne a 40fps avec tout au minimum ce que je voudrai c jouer avec une bonne qualité graphique full 60fps

Mon budget maximum est 1000 euro

Voila après oui je vais me renseigner sur la r9 fury

Merci pour vos réponse

Cordialement ,

Ma config:
i5 4460S CPU @ 2.90GHz
12,0 Go de ram
GeForce GTX 760 (192-bit)

Le problème est que sur minecraft FTB je tourne a 40fps avec tout au minimum ce que je voudrai c jouer avec une bonne qualité graphique full 60fps

Mon budget maximum est 1000 euro

Voila après oui je vais me renseigner sur la r9 fury

Merci pour vos réponse

Cordialement ,
Ouvre un autre sujet et si tu est sur une tour il est très facile de changer des composant

Oups j'avais pas vue xD
Donc je vais faire mon petit conseille ...
Si tu a déjà un écran un PC Gaming a 1000€ Sa passe large pas de Titan a l'horizon mais sa fait tournée les dernier jeux