Eh bien déjà bonjour à tous chers minecraftiens, sachez déjà que nous sommes un ancien serveur qui après quelques mois d'absence revient en force avec de toutes nouvelles constructions, de nouveaux plugins, une nouvelle équipe, et surtout, un dédié & un site web ! Je vais essayer de différencier ce topic de l'ancien, je vous souhaite à tous une agréable lecture !
I - Nouveau serveur.
Oui, vous l'avez bien compris, Guerkord qui été avant un serveur semi rp, devient aujourd'hui un serveur Freebuild / Pvp / FullEvent en 1.3.1 ! Pourquoi avoir changé de mode ? Après avoir testé moi-même plusieurs serveurs, j'me suis rendu compte que le freebuild était beaucoup plus recherché, c'est à dire que les joueurs préféraient créer des factions et faire des maisons dans la nature, que de construire dans une ville directement et de la jouer rp. Ils veulent aussi pouvoir travailler en équipe (faction) et de tuer des personnes ainsi que conquérir leurs bases. J'ai vu dans les serveurs que les events se faisaient rare et je trouve ça assez dommage, c'est pourquoi j'ai décidé que notre serveur serait full event.
II - Nouvelle équipe.
Effectivement, nous avons désormais une plus grande équipe composée de grands gladiateurs prêts à vous aider dans n'importe quelles situations embarrassantes !
Cette nouvelle équipe est composé de :
Sharkasty qui est donc moi-même, le grand administrateur, créateur du serveur qui s'occupe des plugins et du site web, et qui a paye le serveur tout les mois , il aime aussi parler de lui à la troisième personne car il trouve cela amusant .
Victini_Mugiwara alias ~TheKillStar83, c'est le deuxième admin, le grand décorateur, après que l'équipe créé les salles, spawn, centre commercial, event et autres, il se met à tout redécorer et fait de nos architectures de magnifique belle chose .
Meluss88, Modérateur, c'est lui qui s'est occupé de la zone event, (après le portail) il a fait un beau boulot et tient très bien son rôle de modo, il est toujours là quand vous avez besoin de lui, et se fait un plaisir de vous aidez.
Odesso, Modérateur, il s'occupe d'animé vos events et aime beaucoup en créé, il fait plus son rôle d'animateur que de modérateur, mais vous pouvez compter sur lui si vous avez un soucis dans le serveur.
Donc une équipe très performante et créée à l'occasion de cette nouvelle ouverture, chaqu'un à participé à l'avancé du serveur et nous a aidé à faire les constructions !
III - Recrutement.
Du côté du recrutement, nous recherchons un webmaster non rémunéré, donc quelqu'un qui pourrait nous aider à finir le site web déjà commencé avec Nuked Klan, donc à finir le site web du côté du slider et autres petits détails.
IV - Liens utiles et informations.
Site web :http://guerkord.verygames.net/ - Site web acheté chez verygames, grâce à leurs réduction olympique
Forum : http://guerkord.verygames.net/index.php?file=Forum/ - Pour accéder au forum vous devez être connecté/inscris.
Dédié : Dedicraft LC - 12 slot qui on espère pourra augmenté assez vite, si nous parvenons à avoir assez de dons .
IP du serv : cronos.dedicraft.fr:25588 adresse ip que je n'ai pas choisi je vous rassure.
V - Screen !
Cette image montre le couloir qui mène aux tps du centre commercial.
Cette image montre le couloir qui mène aux tps du monde pvp.
Cette image montre le couloir qui mène aux tps du monde event.
Zone de départ du monde pvp !
Zone de départ de l'arène Hunger Games du serveur !
Zone de départ du monde Nether !
Spawn de la zone event !
Exemple d'un des shops du centre commercial.
Zone freebuild ou les habitants achètent leurs emplacement avant de construire leur(s) maison(s).
On va s'arrêter la pour les images, parce que le topic va être un peu long sinon !
IV - Règle du serveur & Premiums.
Le serveur détient quelques règles à savoir pour avoir une bonne communauté !
Pour devenir premiums, il faut que vous veniez me voir car pour le moment nous n'avons pas de section V.I.P automatisé sur le serveur.
A savoir que :
Voilà pour cette dernière section.
Merci à tous d'avoir lu/regarder ce topic et on se revoit bientôt sur Guerkord Craft !
I - Nouveau serveur.
Oui, vous l'avez bien compris, Guerkord qui été avant un serveur semi rp, devient aujourd'hui un serveur Freebuild / Pvp / FullEvent en 1.3.1 ! Pourquoi avoir changé de mode ? Après avoir testé moi-même plusieurs serveurs, j'me suis rendu compte que le freebuild était beaucoup plus recherché, c'est à dire que les joueurs préféraient créer des factions et faire des maisons dans la nature, que de construire dans une ville directement et de la jouer rp. Ils veulent aussi pouvoir travailler en équipe (faction) et de tuer des personnes ainsi que conquérir leurs bases. J'ai vu dans les serveurs que les events se faisaient rare et je trouve ça assez dommage, c'est pourquoi j'ai décidé que notre serveur serait full event.
II - Nouvelle équipe.
Effectivement, nous avons désormais une plus grande équipe composée de grands gladiateurs prêts à vous aider dans n'importe quelles situations embarrassantes !
Cette nouvelle équipe est composé de :
Sharkasty qui est donc moi-même, le grand administrateur, créateur du serveur qui s'occupe des plugins et du site web, et qui a paye le serveur tout les mois , il aime aussi parler de lui à la troisième personne car il trouve cela amusant .
Victini_Mugiwara alias ~TheKillStar83, c'est le deuxième admin, le grand décorateur, après que l'équipe créé les salles, spawn, centre commercial, event et autres, il se met à tout redécorer et fait de nos architectures de magnifique belle chose .
Meluss88, Modérateur, c'est lui qui s'est occupé de la zone event, (après le portail) il a fait un beau boulot et tient très bien son rôle de modo, il est toujours là quand vous avez besoin de lui, et se fait un plaisir de vous aidez.
Odesso, Modérateur, il s'occupe d'animé vos events et aime beaucoup en créé, il fait plus son rôle d'animateur que de modérateur, mais vous pouvez compter sur lui si vous avez un soucis dans le serveur.
Donc une équipe très performante et créée à l'occasion de cette nouvelle ouverture, chaqu'un à participé à l'avancé du serveur et nous a aidé à faire les constructions !
III - Recrutement.
Du côté du recrutement, nous recherchons un webmaster non rémunéré, donc quelqu'un qui pourrait nous aider à finir le site web déjà commencé avec Nuked Klan, donc à finir le site web du côté du slider et autres petits détails.
IV - Liens utiles et informations.
Site web :http://guerkord.verygames.net/ - Site web acheté chez verygames, grâce à leurs réduction olympique
Forum : http://guerkord.verygames.net/index.php?file=Forum/ - Pour accéder au forum vous devez être connecté/inscris.
Dédié : Dedicraft LC - 12 slot qui on espère pourra augmenté assez vite, si nous parvenons à avoir assez de dons .
IP du serv : cronos.dedicraft.fr:25588 adresse ip que je n'ai pas choisi je vous rassure.
V - Screen !
Cette image montre le couloir qui mène aux tps du centre commercial.
Cette image montre le couloir qui mène aux tps du monde pvp.
Cette image montre le couloir qui mène aux tps du monde event.
Zone de départ du monde pvp !
Zone de départ de l'arène Hunger Games du serveur !
Zone de départ du monde Nether !
Spawn de la zone event !
Exemple d'un des shops du centre commercial.
Zone freebuild ou les habitants achètent leurs emplacement avant de construire leur(s) maison(s).
On va s'arrêter la pour les images, parce que le topic va être un peu long sinon !
IV - Règle du serveur & Premiums.
Le serveur détient quelques règles à savoir pour avoir une bonne communauté !
Les règles importantes sont :
- Ne pas insulter.
- Ne pas utiliser de caractère raciste / ayant un rapport avec la sexualité / homophobe.
- Ne pas flooder sous peine de mute temporaire.
- S'amuser !
- Respecter toutes les règles ci dessus .
Pour devenir premiums, il faut que vous veniez me voir car pour le moment nous n'avons pas de section V.I.P automatisé sur le serveur.
A savoir que :
Un appel (3 euros) :
- V.I.P pendant un moi.
- Armures en fer x3 (Casque, plastron, jambières, pied, épée, pelle, hache, pioche, faux).
- 300 Kordollars.
- Accès au centre commercial premium.
- Tous les items vous coutent 50% moins chers que les citoyens.
- Prix des terrains -50%.
- Accès au warp. (en configuration)
- Accès à la tourelle a mob pour 250 Kordollars.
Deux appels (6 euros) :
- V.I.P pendant un moi.
- Armures en diamant x1 (Casque, plastron, jambières, pied, épée, pelle, hache, pioche, faux).
- 1000 Kordollars.
- Accès au centre commercial premium.
- Tous les items vous coutent 50% moins chers que les citoyens.
- Prix des terrains -50%.
- Un terrain 16x16 dans la zone freebuild offert.
- Accès au warp. (en configuration)
- Accès à la tourelle à mob pour seulement 200 Kordollars.
Pour avantager ceux qui font des dons, le serveur à décidé que si vous donnez 2 allopass (6 euros) en plus du V.I.P, vous pourrez :
- Avoir l'accès à la tourelle à mob gratuitement (une seul fois.) avec une épée en bois, quand l'épée se détruit, vous sortez.
- 1 Mob Spawner au choix. (Cochon, Araignée, Skeleton, Creeper, Cow, Chicken et Mouton.)
Voilà pour cette dernière section.
Merci à tous d'avoir lu/regarder ce topic et on se revoit bientôt sur Guerkord Craft !