Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hey, Sharka je suis heureux que ton serv marche je te souhaite bonne continuation .
Ayant mon compte qui a étais hack j'en racheterai un et viendrait te voir toi et mugie
Bonjour, voici ma candidature:
Pseudo Minecraft : Pyro-777
Depuis combien de temps jouez vous (environ) ? : 1 mois et demi
Pourquoi venir sur notre serveur ? Qu'est ce qui vous attire chez nous ? : Car votre serveur a l'air d'avoir une bonne ambiance et que c'est un serveur RP
Quels son vos motivations ? Que cherchez vous ? : planter ma maison et une boutique dans un serveur multi ^^
Quels genre de construction préférez vous ? : Petit et en bois
Bonjour,
Mon pseudo Minecraft est: DarkHunter.
J'ai 15 ans et j'aimerais pouvoir rejoindre votre serveur car les admins ont l'aire super sympas.
Sa fait un bout de temps que je recherche un serveur Minecraft et en voyant les screen shot du votre celui-ci m'a particulièrement plus.
Et dans la mesure du possible j'aimerais bien devenir architecte car j'aime faire des constructions de maisons de grandes envergure.
Merci.
Je joue depuis 1 ans
Assez doué niveau design
Il a l'air sympa et grand et peu de serveur comme ca accepte les versions cracks
Je serveur avec bonne ambiance
Belle et grande