Je corrige ce que j'ai dit après avoir joué un peu avec eux. Sharkasty et Kamiikaz78 sont de très bons administrateurs, ils savent être sérieux quand il le faut, ils sont sympas... Comme dans la description ! Cependant, ce qui m'a poussé à partir du serveur, c'est une personne... Le modo qui a été recruté hier il connait visiblement tout, c'est le mec parfait ! Il connait les langages informatiques, il a aidé à créer "
http://biloulette.com/" alors que quand tu lui demandes une questions en PHP il est largué. 10 minutes après être recrutés il s'est comporté comme un fondateur alors qu'il était modo, le serveur a planté, tout les non-op ont été kické (le modo a été op), après quelques heures le serveur rouvrit et je le vis admin... Choqué mais ça allait, c'est pas mon serveur... Mais là c'est abusé, les vrais fondateurs, les vrais admins n'ont presque plus le choix, c'est le mec qui installe tous les plugins, qui configure comme il veut etc... Il me dit de ne pas me tp pour rien, il se tp 500 fois sur moi, il me fait la leçon alors que c'est lui qui commet les erreurs. Donc voilà j'ai quitté parce que ça me dégoûte, un si beau serveur foiré par un tel personnage qui ne sait pas écrire.
Merci pour ces heures de jeu Sharkasty et Kamiikaz78, vous étiez sympas, peut-être un jour je reviendrai, qui sait. ^^