Vidéo Guerre de Troie sur minecraft

Studio_Matic

Mineur des cavernes
27 Février 2015
51
2
28
25
Bonjour à tous cher minecraftiens sur ce topic je poste un recrutement énorme pour un projet relativement pharaonique alors suivez bien :mobcreeper:.
Il y a des milliers d'années eu lieu la Guerre de Troie et vous connaissez cette histoire, et bien aujourd'hui je vous recrute pour faire un représentation de cette guerre par minecraft pour cela, je recrute des acteurs pouvant jouer les citoyen de Troie, les chevaliers et les rois que je choisirais personnellement.
Pour être recruté vous devez:-maitrisé parfaitement votre souris.
- savoir simuler un combat de façon réaliste et faire en sorte de perdre pour certains.
- le minimum d'âge sera votre maturité.
- savoir connaître un script (petit mais le savoir)
- avoir un bon micro pour jouer les rôles parlant.
- avoir skype (ts si qql peux nous héberger).
voila pour les compétences minimum. :rire:
je recherche pour ce recrutement: -architecte pouvant m'aider a faire Troie.
- créateur de skin pour une uniformité.
- youtubeur ou recorder pour prendre la scène (replaymod ou un filmeur simple.
- un conteur de l'histoire.
- et le plus important des acteurs jouant les chevaliers, noblesse et des filles pour la princesse.

J'ai un serveur pour héberger cette event bien que conséquent par le travaille à fournir je ne serait pas contre un assistant pour m'aider a gérer cela.

je vous remerce d'avoir lu ce post, n'hésitez pas à repondre sur le post ou par skype à :valoubadboy .
email: [email protected]

merci de votre présence avant tout ce sera du fun .

:génial:

Sup3rBanane.

Bonsoir,

Quand vous dites un conteur de l'histoire., c'est un narrateur, en quelques sorte?

Quelle voix souhaitez-vous ? Une voix aigue, grave, posée... ?

Le post m'interesserait.

Bonjour Sup3rBanane ,
J'adore ton projet , je dépose ma candidature dans le rôle de narrateur tout simplement car j'adore raconter des histoires aussi bien drôle que sérieuse, en plus je peux apprendre un script sans problème !

Si jamais tu ne souhaite pas m'accorder ce poste sache que j'adore aussi le rôle d'acteur !

A savoir :

J'ai un très très bon micro ( triton AX-180 )
J'ai skype et team speak

J'espère aussi que ton projet soit réussi !!

Ludochannel

Tout les deux vous demande votre skype pour un échange, la voix m'importe peut du moment où tu as mué

Oke pas de probleme
Mon Skype : ludovic hienne

Par contre je ne suis pas la aujourd'hui , mercredi , jeudi , vendredi , samedi Je suis à la PGW

Tout les deux vous demande votre skype pour un échange, la voix m'importe peut du moment où tu as mué

Mon Skype: Wistaror

Évidemment que j'ai mué. J'ai mué vers l'âge de 12 ans, j'en ais 18. Avec ma voix, je maîtrise plutôt les graves, je peux monter très bas.

J'ai déjà fais voix-off pour des webradio ou des bandes annonces. Je vous fais un exemple si vous voulez, avec un texte de votre choix.

Salut à toi !

Je suis très intéressé par ton projet ! Vraiment ! Plusieurs postes pourraient m'aller, mais je te propose surtout d'être hébergé sur mon serveur TeamSpeak !
Je t'ajoute Skype pour en parler !
A bientôt !