Jeux vidéo Guerre des consoles (JVC-proof)

Barceus

me
10 Mars 2016
381
274
185
23
Metz
Après une brève discussion sur la Wii U qui est partie légèrement en flood, Zélényth (qui restera Ruvaak dans mon cœur) proposa un topic de "Guerre des consoles". Je lui ai prévenu que ça partirait comme sur JVC si on le faisait, et il m'a rétorqué:
Non, contrairement à JVC nous débatterions de manière constructive et respectueuse.
Donc, je lance ce topic, et s'il vous plaît je veux que cette citation devienne LA règle. Du coup, on pose ses arguments, et on essaye d'éviter le flood et le troll pur, laissez ça à @Diagamma. C'est parti.

Je prends ma respiration... alors quelle est la meilleure des consoles selon vous?
PS: Le PC compte pas, on ne compare pas les dieux avec la plèbe.

EDIT: Yolo en fait, les arguments c'est contrefait.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Diagamma et Astequ

Barceus

me
10 Mars 2016
381
274
185
23
Metz
Maintenant j'ai les arguments pour prouver que la Gamecube est meilleure que la concurrence de l'époque :3
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
C'est franchement la même merde, à part les exclus. Perso si je devrais choisir je prendrais une xbox juste pour le crossplay qui devrait être installé et la rétrocompatibilité.
 

Barceus

me
10 Mars 2016
381
274
185
23
Metz
Smash. Bros. Melee. Done.
Ps: Ne me prenez pas au sérieux sur ce topic hein, c'est pour le lulz ^^
 
Dernière édition:

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Ben déjà niveau catalogue de jeux les consoles nintendo sont clairement meilleures que les autres, les xbox et les PS ont une bonne partie de leurs jeux qu'on retrouve sur PC, donc l'intérêt de les acheter est moindre.

Et franchement pour moi le catalogue de jeux d'une console est de très loin le critère le plus important.