Développeur GUI POUR FLAN'S

Saythama

Aventurier
19 Juillet 2016
13
1
4
24
Bien le Bonjour chers Développeurs,

Je suis Fondateur d'un serveur Full-Roleplay Moddé et je suis à la recherche d'un Développeur capable de créer un GUI pour le Flan's Mod (Indicateur de vitesse en km/h) ainsi qu'un système de verrouillage/déverrouillage avec une clé pour les véhicules et des phares (pour éclairer la nuit).

Nous recherchons des personnes motivées et compétentes car c'est un projet très sérieux qui demande beaucoup de travail et de professionnalisme.


Le serveur est basé uniquement sur le RolePlay. Inspiré d'Altis Life (Arma III) et de DarkRP (GMod), c'est un univers de jeu infini qui s'offre aux joueurs. Un tChat vocal, des véhicules réalistes, des armes, de nombreux métiers et façons de se faire de l'argent etc... (On n'en dit pas plus ;-) )

Nous ne vous jugerons en aucun cas sur votre age ou bien votre univers, mais par rapport à votre talent.

Nous recherchons également des mappeurs/builders : http://minecraft.fr/forum/threads/map-rÉaliste-full-roleplay-moderne.186294/


Le nom du serveur est encore à trouver ( d’ailleurs si vous avez une idée n'hésitez pas :) )

Si vous êtes intéressé pour rejoindre notre équipe, il vous suffira de postuler sur ce post en indiquant votre réponse, ou bien contactez-moi par Skype : steamtom.gaming
 
Dernière édition:

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Est-ce que tu as la permission de l'auteur ou de la licence des mods dont tu parles pour faire des modifications comme l'exige la loi ?
 

Saythama

Aventurier
19 Juillet 2016
13
1
4
24
Flan's Mod est en open source. N'importe qui peut le modifier à sa guise.
 
Dernière édition:

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
En France, le copyright n'existe pas. Il te faut la permission de l'auteur en l'absence de licence disant le contraire. Si il n'y a rien, il te faut l'autorisation.
 

Saythama

Aventurier
19 Juillet 2016
13
1
4
24
Les mods PokeCycle et DirtBikesAndMore n'etant pas compatible au multijoueur, j'ai décidé de le retirer du projet, dans ce cas, pas de problème :)
 
  • J'aime
Reactions: Gaël Erhlich