Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non ce n'est pas valable, cela changera juste le spawnpoint pour toi mais pas pour le(s) joueur(s) qui arrivera/ont !
Je sais que ma méthode paraît complexe pour ce que c'est, mais au moins tu es sûr à 100% de ne pas faire d'erreur avec celle là =)
Ok merci =D J'ai aussi vu ton tuto sur les commands blocks (du moins pour le détecteur de présence). C'est une bonne idée, tout ça ! :3
Et aussi, est-ce que tu parleras de WorldPainter, WorldEdit, etc ?
Ok merci =D J'ai aussi vu ton tuto sur les commands blocks (du moins pour le détecteur de présence). C'est une bonne idée, tout ça ! :3
Et aussi, est-ce que tu parleras de WorldPainter, WorldEdit, etc ?
World Edit je n'en parlerais pas non car je considère que MC Edit est plus pratique et a les mêmes fonctions en quelque sorte.
Par contre WorldPainter il y a des chances pour que j'en parle oui, mais je pense que ce sera pour des épisodes plus avancés, car je veux commencer vraiment avec les bases qui servent à tout le monde pour créer une map
Très intéressant comme tuto ... et pis ça tombe bien à vrais dire ! Je suis entrain de faire actuellement une map aventure ^^" Bref" tu vas gagner un abonné x)
Continue ainsi
Très intéressant comme tuto ... et pis ça tombe bien à vrais dire ! Je suis entrain de faire actuellement une map aventure ^^" Bref" tu vas gagner un abonné x)
Continue ainsi
Et bien je suis ravi que mon guide puisse te servir ! =) J'espère qu'avec ça tu arriveras à faire une bonne map aventure
Merci pour ton abonnement, saches qu'il y aura un épisode par semaine environ
Nouvel épisode du guide sur comment modifier le nom et la description des objets avec MC Edit et un filtre de Sethbling ! (texte personnalisable, en couleur, gras, etc.) =)
Nouvel épisode du guide sur le logiciel Note Block Studio qui permet de composer facilement de la musique en Note Block pour rendre vos maps encore plus épiques !