Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

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Personne sait comment résoudre ""failed to login: invalid session (try restarting your game)"? a par en relançant le jeu, ce qui ne fonctionne pas
 
Lance minecraft normal, dans .minecraft/assets prend ce qui a dans legacy et met le dans un dossier, que tu mettras sur ton ftp
 
Encore une question, désolé !

J'ai farfouillé un peu partout dans le sujet, mais je n'ai pas trouvé ma réponse ;
Pourquoi mon Launcher re-télécharge toutes les librairies de base à chaque démarrage ?
Y-a-t-il moyen de l'en empecher ? Le démarrage est très long chez beaucoups de mes joueurs ...


Merci d'avance !
 
Merci pour se tuto j'ai une question je vien de créer le launcher et je voudrais bien mettre Otifine dedans que faire
 
ba j'ai mis les assets dans le dossier ressource sur amazon.com sur leurs serveur s3 et ils ne trouvent pas ca met une erreur ...
Code:
Couldn't download resources
java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 403 for URL: http://resources.download.minecraft.net/
    at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(Unknown Source)
    at net.minecraft.launcher.updater.VersionManager.getResourceFiles(VersionManager.java:135)
    at net.minecraft.launcher.updater.VersionManager.downloadResources(VersionManager.java:58)
    at net.minecraft.launcher.Launcher$1.run(Launcher.java:154)
    at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.FutureTask$Sync.innerRun(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
 
Refresh complete.
Loaded 1 profile(s); selected 'mikl79'
Refreshing auth...
Logging in with access token
Couldn't download resources
java.io.FileNotFoundException: http://s3.amazonws.com/Fanor79/ressources/
    at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(Unknown Source)
    at sun.net.www.protocol.https.HttpsURLConnectionImpl.getInputStream(Unknown Source)
    at java.net.URL.openStream(Unknown Source)
    at net.minecraft.launcher.updater.VersionManager.getModFiles(VersionManager.java:182)
    at net.minecraft.launcher.updater.VersionManager.downloadResources(VersionManager.java:60)
    at net.minecraft.launcher.Launcher$1.run(Launcher.java:154)
    at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.FutureTask$Sync.innerRun(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
 
Bonjour j'ai pus voir que les joueurs pouvaient accédé au dossier mod du client. Comment le cacher / le locker pour éviter que les joueurs puissent y accéder et me voler mes mods ?
J'ai également une autre question :
Si vous créez un mod d'authentification personnalisée a une BD, on pourra donc faire s'enregistrer des comptes crackés sur cette base ? (je suis en premium mais certain de mes joueurs sont en cracké :/)
 
alors, si j'ai bien compris; dans ton dossier resources tu as un dossier assets avec les image et tout.
Tous ce qui a dans assets mets le dans resources.
 
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