Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde,

Est-il possible de changer la version de Forge utilisée dans le launcher ? (ex: Je suis en 9.11.0.923 et je voudrais passer en 9.11.1.965 (on reste en 1.6.4) -> Car certains mods requirent une version ultérieur à la mienne.

Merci d'avance !
;)

je sais qu'il faut changer le minecraftforge dans le dossier maven et changer aussi l'arborescence du fichier dans 1.6.4-custom.json
par contre je sais pas si il est nécessaire de mettre à jour le scala-library et scala-compiler(si y a une MàJ).

salut j'ai pris le pack avec forge et tout mes dossiers ce télécharge même le assets mais le son du jeu ne démarre jamais alors que assets et télécharger aurai vous une idée pour régler ce problème ?

idem pour ma part tuto tres clair, mais j'ai un soucis sur une bonne partie des sons avec ce genre de code :

Code:
Couldn't download https://s3.amazonaws.com/MinecraftResources/newsound/random/wood click.ogg for job 'Resources'
java.lang.RuntimeException: Server responded with 505
    at net.minecraft.launcher.updater.download.Downloadable.download(Downloadable.java:137)
    at net.minecraft.launcher.updater.download.DownloadJob.popAndDownload(DownloadJob.java:120)
    at net.minecraft.launcher.updater.download.DownloadJob.access$0(DownloadJob.java:110)
    at net.minecraft.launcher.updater.download.DownloadJob$1.run(DownloadJob.java:152)
    at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.FutureTask$Sync.innerRun(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

j'ai eu beau rechercher sur internet mais je n'est pas trouver de lien alternatif pour éviter ça peut être suis-je passé a coté de quelque chose

A priori la solution serais de récupérer les sons du dossier legacy de minecraft et d'en faire un dossier assets dans ressource sur le ftp j'ai réussi a avoir les sons ^^

je sais qu'il faut changer le minecraftforge dans le dossier maven et changer aussi l'arborescence du fichier dans 1.6.4-custom.json
par contre je sais pas si il est nécessaire de mettre à jour le scala-library et scala-compiler(si y a une MàJ).

Ça moi aussi je le sais, mais après on modifie tout ça et c'est le bordel. Donc je cherche une solution plus simple. (C'est pour ajouter Advanced Solar Panels et Thaumcraft 4)

EDIT : C'est BON j'ai réussi : j'ai pris les fichiers des library solo (installateur forge), je les ai mis sur mon FTP et ça fonctionne parafaitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.