CommandBlock Guide sur le command block

Windstorm400

Le Youtubeur Incompris
4 Février 2013
152
8
75
www.youtube.com
Bonjour à tous ! Voici une petite vidéo expliquant la BASE des commands blocks dans Minecraft. Evidement,d'autres vidéos sur le sujet seront faits. J'espère que ça vous aidera et plaiera.
Si tu as aimé,tu peux t'abonner ou lâcher un j'aime !



Et voici la seconde partie de notre guide dans laquelle nous verrons comment faire des petits systèmes très basiques mais très utile.


Comme toujours,tu peux t'abonner à ma chaîne,lâcher un pouce vert et aussi,
hésite pas à donner ton avis
 
  • J'aime
Reactions: Pandark

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Intéressant ;)

Moi même, utilisant les commandes blocs, serait intéressé par un tuto sur la récupération de coordonnée ou de data d'un objets ou d'une entité... etc.

Même si personnellement je préfère chercher par moi, je trouve ton intention bonne ;)
 

Windstorm400

Le Youtubeur Incompris
4 Février 2013
152
8
75
www.youtube.com
Je comptais faire un épisode sur des petits systèmes "classique" et toujours utiles. Ou alors les scoreboards qui est une grande partie des command blocks. Les data sont une grosse partie complexe (dont je ne maitrise pas tout,je l'avou)
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Ah ba dsl de te poser une colle Windstorm ;)

Les petits systèmes seraient quand même mieux pour les joueurs car ils leurs permettrai de voir plein de chose en même temps
 

Nico344721

Architecte en herbe
26 Octobre 2013
100
10
125
23
Qc, Ca
J'aime bien, mais n'oublie pas qu'en 1.8 les ID ne fonctionne plus. Il faut écrire /give NAME minecraft:command_block
 

Windstorm400

Le Youtubeur Incompris
4 Février 2013
152
8
75
www.youtube.com
Ouaip ! Je vais le dire dans le second épisode,qui sortira ce week-end au passage, faut trop que je m'habitue mais au final ils ont bien fais,ce sera plus simple
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Moi, personnelement j'aurai attendu la sortie de la 1.8 car il y aura d'autre commande aencore ; comme la plus attendu de tous ...... /playerdata !!!