Tutoriel [Guide] (Vidéo) Guide pour bien débuter à FeedTheBeast

NetherSoul

Aventurier
17 Février 2013
13
0
1
25
Salut à tous, je me présente je suis "NetherSoul" et j'ai commencé un guide pour bien débuter à "FeedTheBeast". Pour commencer, qu'est-ce que "FeedTheBeast" pour ceux qui ne le connaisse pas ? Et bien c'est un "modpack", ou un "pack de mods" regroupant énormément de mods qui se fusionnent très bien ensemble ce qui explique son grand succès. "FeedTheBeast" est génial, mais compliqué aux premiers abords. Et c'est pour ça que j'ai commencé ce guide, pour apprendre les bases voir plus de "FeedTheBeast", afin d'en profiter un maximum ! Donc pour ceux intéressé(e)s, voilà le lien de ma chaîne : www.youtube.com/user/NetherSoulGaming

Pour visionner le premier épisode :

Je ramais beaucoup, mais ne vous en faites j'ai acheter un nouveau pc et les vidéos tournent donc désormais à 50 FPS ( largement assez ) :D.

Merci de m'avoir lu, et n'hésite pas à t'abonner pour voir mes autres vidéos ! :)
 
L'épisode 9 dans lequel on va commencer notre salle des coffres que je modifierai dans l'épisode 11 ( il y avait un "bug" des pipes et des barrels ) :