Akuas ~{ Tornade du Forum }~ 22 Septembre 2016 1 097 122 137 chez sfr lol 21 Décembre 2016 #11 StevenGamer05 a dit: Eh oh j'ai 11 ans et j'suis mature donc la discrimination juste car j'ai 11 ans Cliquez pour agrandir... Mec, regarde ce que à dit Robin. Je ne dis pas que les personnes de 11 ans sont immatures. Stop le
StevenGamer05 a dit: Eh oh j'ai 11 ans et j'suis mature donc la discrimination juste car j'ai 11 ans Cliquez pour agrandir... Mec, regarde ce que à dit Robin. Je ne dis pas que les personnes de 11 ans sont immatures. Stop le
StevenGamer05 Chasseur de mod 20 Décembre 2016 71 3 38 19 23 Décembre 2016 #13 pourquoi il pleure le mec ?
C Compte supprimée Invité 28 Décembre 2016 #14 Salut Tornado, je suis terraformeur, et je recherche des compères pour construire à plusieurs. Pseudo : Pokehadri Prénom : Hadrien Âge : 12 ans (Oui je sais que c'est jeune). Si besoin je joindrais des screenshots, mais je ne suis pas chez moi pour l'instant.
Salut Tornado, je suis terraformeur, et je recherche des compères pour construire à plusieurs. Pseudo : Pokehadri Prénom : Hadrien Âge : 12 ans (Oui je sais que c'est jeune). Si besoin je joindrais des screenshots, mais je ne suis pas chez moi pour l'instant.
Akuas ~{ Tornade du Forum }~ 22 Septembre 2016 1 097 122 137 chez sfr lol 29 Décembre 2016 #15 Pokehadri a dit: Salut Tornado, je suis terraformeur, et je recherche des compères pour construire à plusieurs. Pseudo : Pokehadri Prénom : Hadrien Âge : 12 ans (Oui je sais que c'est jeune). Si besoin je joindrais des screenshots, mais je ne suis pas chez moi pour l'instant. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Vous êtes accepté, ne reste plus qu'à venir sur le discord. Sur ceux bonnes fêtes ! -Cordialement TornadoArtlou
Pokehadri a dit: Salut Tornado, je suis terraformeur, et je recherche des compères pour construire à plusieurs. Pseudo : Pokehadri Prénom : Hadrien Âge : 12 ans (Oui je sais que c'est jeune). Si besoin je joindrais des screenshots, mais je ne suis pas chez moi pour l'instant. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Vous êtes accepté, ne reste plus qu'à venir sur le discord. Sur ceux bonnes fêtes ! -Cordialement TornadoArtlou
thebigboy78 Bucheron 29 Décembre 2016 27 1 16 29 Décembre 2016 #16 Bonjour les recrutements sont'il encore ouvert Car je suis redstoneur Dernière édition: 29 Décembre 2016
Akuas ~{ Tornade du Forum }~ 22 Septembre 2016 1 097 122 137 chez sfr lol 31 Décembre 2016 #17 thebigboy78 a dit: Bonjour les recrutements sont'il encore ouvert Car je suis redstoneur Cliquez pour agrandir... Salut, Oui les recrutements sont toujours ouverts. De plus c'est bien car nous cherchons un redstoneur ! -Cordialement TornadoArtlou
thebigboy78 a dit: Bonjour les recrutements sont'il encore ouvert Car je suis redstoneur Cliquez pour agrandir... Salut, Oui les recrutements sont toujours ouverts. De plus c'est bien car nous cherchons un redstoneur ! -Cordialement TornadoArtlou
thebigboy78 Bucheron 29 Décembre 2016 27 1 16 31 Décembre 2016 #18 TornadoArtlou a dit: Salut, Oui les recrutements sont toujours ouverts. De plus c'est bien car nous cherchons un redstoneur ! -Cordialement TornadoArtlou Cliquez pour agrandir... super pseudo IG : thebigboy78 prénom IRL : julien age : 12 ans
TornadoArtlou a dit: Salut, Oui les recrutements sont toujours ouverts. De plus c'est bien car nous cherchons un redstoneur ! -Cordialement TornadoArtlou Cliquez pour agrandir... super pseudo IG : thebigboy78 prénom IRL : julien age : 12 ans
Akuas ~{ Tornade du Forum }~ 22 Septembre 2016 1 097 122 137 chez sfr lol 31 Décembre 2016 #19 thebigboy78 a dit: super pseudo IG : thebigboy78 prénom IRL : julien age : 12 ans Cliquez pour agrandir... Vous êtes accepté ! Ne reste plus qu'à venir sur notre discord.
thebigboy78 a dit: super pseudo IG : thebigboy78 prénom IRL : julien age : 12 ans Cliquez pour agrandir... Vous êtes accepté ! Ne reste plus qu'à venir sur notre discord.