MrLeiRoF

Architecte en herbe
16 Octobre 2015
38
29
79
26

QUI SOMMES-NOUS ?

Gunivers est une communauté qui vise à faire le lien entre apprentissage et amusement, le tout au travers de projets de créations sur des jeux comme Minecraft. Nous sommes d’avis que de tels projets peuvent permettre d’acquérir énormément de connaissances et de compétences dans d’innombrables domaines, tout en étant divertissant aussi bien pour les utilisateurs que pour les créateurs.​


NOTRE OBJECTIF

objctif 1.png


objctif 2.png


objctif 3.png

NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT

Nous sommes activement à la recherche de nouveaux membres aux compétences variées :

Capture d’écran 2021-06-23 103732.png
Spacer.png
Discord.png

Web.png
 
Dernière édition:
D

Deleted member 307433

Invité
Bonjour, est-ce que les développeurs sont rémunéré ?
 

MrLeiRoF

Architecte en herbe
16 Octobre 2015
38
29
79
26
Bonjour, est-ce que les développeurs sont rémunéré ?
Bonjour,
Pour le moment, notre association est composée exclusivement de bénévoles. Nous travaillons en revanche sur la réalisation de projets professionnels afin de récolter des fonds, et ainsi permettre prochainement d'avoir des membres salariés. Cela étant, il s'agit d'une association ayant pour objectif principal de faciliter l'accès à la connaissance, ce qui implique de proposer le contenu à bas prix, voir gratuitement. Ainsi, si l'argent est ta principale motivation, tu ne trouvera pas ton bonheur chez nous x)
 
D

Deleted member 307433

Invité
Mais par exemple est-ce que il est possible que je sois juste développeur de plugin?
 
D

Deleted member 307433

Invité
Je précise que je connais parfaitement le Java.
 

MrLeiRoF

Architecte en herbe
16 Octobre 2015
38
29
79
26
Mais par exemple est-ce que il est possible que je sois juste développeur de plugin?
Oui bien sûr, chacun travail sur ce dont il a envie. Chaque job à ses avantages et ses inconvénients, un job rémunéré, ça a l'avantage … d'être rémunéré, mais l'inconvénient que tu fais ce qu'on te demande. Ici, c'est du bénévolat, donc rien ne t'oblige à faire des choses que tu ne veux pas ;)

En l'occurrence niveau plugin, on a 2 commissions sur lesquels tu pourra être amené à participer :
  • Projet alpha, consistant à réaliser des maps sur des thèmes éducatifs thème (ex : Grèce antique, système sanguin, première guerre mondiale etc.)
  • Aide aux projets affiliés : certains créateurs viennent vers nous pour recevoir des aide ponctuelles dans la réalisation de leur projet. Actuellement, il y a un projet de serveur nommé Nazara qui à régulièrement besoin de développeurs.