Buildeur Gunnar | Survie-RPG | Recherche Terraformer

Sernoz

Bucheron
24 Décembre 2018
1
0
12
33
Bonjour à tous !
Laissez-moi avant tout vous expliquer le serveur.

Nous allons réaliser un serveur 1.16.5 (PC/Java) mélangeant RPG et survie dans un monde médiéval.

Nous nous sommes donné comme objectif de créer un lieu de refuge, un serveur de qualité, fonctionnel, avec toute une communauté mature et bienveillante où chacun puisse trouver sa place en ce bas monde. Notre équipe est petite ce qui pour nous est primordial pour maintenir une harmonie et nous avons également ouvert le serveur (En Alpha) pour quelques joueurs en souhaitant aucune publicité pour avoir des retours constamment.

Actuellement, une petite base de contenu est déjà disponible mais loin de ce que nous souhaitons.
Nous avons déjà une petite ville, Skoro, avec un background dont elle comporte quelques quêtes, des histoires écrites, une économie qui commence à voir le jour ainsi qu'un premier donjon.

Notre serveur veux mélanger la survie et le RPG, une personne qui souhaite faire du RPG uniquement le peux, et une personne qui souhaite faire de la survie également, et ce mélange est dû à des plugins et un Game design qui se confond très bien.

Pour le recrutement, voici ce que nous recherchons:
Uniquement un Builder/Terraformer

Quand j'entends terraformer, nous désirons réaliser une carte avec pour périmètre un carré de 7500x7500 blocs, il va donc de soit que vous sachiez utilisez soit VoxelSniper/WorldEdit OU/ET WorldPainter

Si vous êtes interressé(e) avant tout par ce potentiel monde et souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter sur Discord: Brice#9006

Ah et voyons, je me dois de vous donner envie alors... Un beau screenshot ! ;)
 

Fichiers joints

  • SPOILER_2021-03-27_21.17.46-min.png
    SPOILER_2021-03-27_21.17.46-min.png
    473.7 KB · Affichages: 152