Hé oui .. Un UHC de plus ... ><

Raphao

Aventurier
2 Février 2013
38
2
3
32
Hé ouais .. Je sais un de plus ..
Vous vous direz et pourquoi lui et pas un autre ? Je sais pas trop non plus.
Sachez qu'on est pas des pros on veut juste s'amuser et échanger ensemble ! Alors oui le concept viens pas de nous, on est pas très original, c'est une présentation fait vraiment à l'arrache mais bon. Si jamais avec de la chance extrême quelqu'un d'entre vous passe me lire, qu'il veuille rejoindre un serveur de la sorte (encore plus rare) et qu'en plus il se sent mature avec un micro et un pc qui tient la route (alors là j'vous en parle même pas ...) hé bien qu'il n'hésite pas à me contacter !
Si si vraiment faîtes le ! Bon après je vous y oblige pas non plus, vous êtes libre de vous même mais bon ! :')

Encore désolé pour la brève rapide et non détaillée présentation (quoi ça se dit pas?) et j’espère à bientôt
Envoyer moi un mp ou répondez ici vous verrez c'est pas si dur que ça !

• J'aime
Reactions: tete30000
Salut , justement je cherchais un serveur sympa vanilla .
J'ai 20 ans , je joue a minecraft depuis 2 ans maintenant , je fais pas mal de construction , redstone ect ...
Je serai ravi d'y participé .

et j'ai mumble aussi :D

A plus peut etre !

Karsasu

bonjour
ma copine et moi nous voulons essayer mincraft en muilti.
j'ai commencé minecraft en version Beta, puis j'ai arrêté (je me suis lassé du solo).
ma copine elle joue depuis peu.
Nous sommes fortement intéressés par un jeune serveur avec une bonne communauté et des projets en têtes.

le seul gros soucis est qu'elle joue depuis peu donc elle ne souhaite pas encore acheter le jeu (elle préfère attendre de voir si sa passion pour minecraft dur) est-ce que avoir mincraft prémium est une condition sine qua non.

moi j'ai 20 ans Loumi et elle 18 RedFerret. nous fuyons les kikoo's. nous avons micro + skype ou mumble.
mon pseudo skype clem4345.

en ce qui concerne nos motivations et compétences: ma chérie aime construire, décorer, et explorer pour ma part je souhaite exploiter toutes les facettes de ce jeux (redstone (surtout depuis la 1.5), exploration, construction.) je souhaite construire pleins de machines et usines :).
nous cherchons un petit serveur avec une communauté soudé, avec de l'entre aide, partage de ressources... . nous pensons avoir trouvé le bon serveur pour bâtir notre petit vie minecraftienne.

bon jeu à tous :D

J'ai comme une envie de jouer depuis cet aprem mais aucun serveur n'est dispo ce soir mdr

Salut, mon pote et moi recherchons un serveur comme le tiens !
On a toujours joué à deux sur Minecraft et d'autres jeux et cette fois-ci on a envie d'avoir un peu plus de joueur sur un serveur.
On s’appelle Sebaxe et Floraxe ( devine nos prénoms et t'auras une image :) ) avec respectivement, 19 et 21ans.
On veut un serveur avec une moyenne d'âge aux alentours de la vingtaine, donc si tu souhaite pareil, c'est cool !
On a Skype.
Et.. voila si tu as des questions n’hésite pas !
Peace