Hé oui .. Un UHC de plus ... ><

Hey !

J'ai 19 ans, je joue depuis la 1.2, je cherche un petit serveur sympa où contribuer par mes capacités en redstone (j'étudie l'électronique numérique, c'est la même chose.
Add moi sur skype si jamais : theSanzache
Je cherche aussi des gens de mon age pour faire des games sur Hypixel et des maps pvp de temps en temps, une sorte de team quoi.
A bientôt j'espère.

Sanzache

Coucou ! J'ai 15ans et je cherche un serveur tranquille avec des gens sympathique pour jouer, je demande pas graaaaand chose, juste une petite parcelle dans un village, ou avec un voir 2 joueurs avec moi ^^, j'aime bien la survie, mais question redstone ou architecture ... Va falloir repasser x) ! Si tu me considere comme apte a venir sur ton serveur tu peux m'ajouter via skype : darkckkc974 ou directement m'ajouter sur la white list : Guslive974 .
Sur ce je vous laisse ^^ mais j'espere vous voir bientot sur le serveur ! ;)

Yep salut moi c'est Mrlugia01 et j'aimerais bien rejoindre ton serveur :p
Je suis builder , a la recherche d'un serveur en uhc pour planter ma demeure :)
Dans le domaine du survival on peut m’appeler le pig aventurier :mobpig:
Par contre je ne sait pas si vous avez une limite d'age mais j'ai 13 ans et je suis en 4 'em
Bref a la prochaine

Salut les gars. Bon je vous ai ajoutés sur Skype mais je suis embêté. En fait, sur le serveur, nous sommes déjà un certain nombre et nous préférons que cela reste ainsi avant que cela finnisise par nous porter préjudice. Je suis désolé pour vous .. on peut tout de même essayer de parler ensemble sur skype .. on sait jamais ;)

J'aimerais bien fair un tour, et si tout ce passe bien et qu'on s'entend bien je viendrais m'installer ^^ (il n'y a pas de raison que ca ce passe mal non :p )