Autre Hébergement Disponible (Staff Neomancia)

myzzer

Aventurier
20 Juillet 2016
11
0
2
31
logo2.png

Je m'appelle Alexandre alias Myzzer co-fondateur de Neomancia qui est un projet portant sur le multigaming.

Notre objectif :

créer des serveurs pour offrir à la communauté un roleplay des plus créatifs et des plus poussé sur n'importe quelle serveur.

Notre équipe :

Ronald (Fondateur) 18 ans
Myzzer (Fondateur) 21
Ludo (Administrateur) 27 ans
Nico (Administrateur ) 21 ans
Russcoff (Modérateur) 26 ans

Nos liens :

http://www.neomancia.fr/
http://www.neomancia.fr/forum/index.php

Notre TeamSpeak :

ts3.neomancia.fr

Mon skype :

Rausiriuse

Mon Steam :

Myzzer

Petite parenthèse :

Je rajoute aussi que tout est pris en charge par Neomancia donc aucun euro sera mis de votre poche... Ah si votre sang ! :joke: ^-^
Nous n'attendons aucune contrepartie car vous serez sous notre bannière ! :p

Seuls les projets sérieux seront pris en compte, l'âge nous importe peu tant que la personne gère correctement son projet... Bien sûr nous voudrons avant tout faire un petit entretient avant de commencer le projet !

Ah! En espérant que le message soit conforme a votre communauté !

Cordialement, Myzzer.

Dernière édition:
Intéressant pour certain bon projet qui n'ont pas de moyen de financement ^^' après personnellement au vu de certain problème que j'ai eu je ne redonnerai jamais mes serveurs sur une machine ou trop de personne y ont accès ^^'

Intéressant pour certain bon projet qui n'ont pas de moyen de financement ^^' après personnellement au vu de certain problème que j'ai eu je ne redonnerai jamais mes serveurs sur une machine ou trop de personne y ont accès ^^'
Je suis d'accord avec toi mais seul les fondateurs on un logs pour la machine ^-^

Donc deux personnes ! Après c'est des logs qui sont fournis FTP Navicat etc... ^-^

Dernière édition:
Petit up nous avons eu une offre par rapport a un serveur du jeu Arma 3 pour le mod Altis Life mais pas pour du minecraft donc l'offre tient toujours pour les gens voulant un hébergement gratuit de leurs projet ! :)

Une petite liste des serveurs déjà en ligne, en dev, etc ... ?

Salut a toi merci de ta réponse pour commencer,

Nos serveurs et partenariat :

Serveur Arma 3 - Altis Life

Serveur Arma 3 - Exile Mod Zombie

Serveur Gmod - SCP DarkRp

Communauté francophone sur le jeu Trove (Les chevaliers Noirs) qui est une des plus grandes communauté française du jeu...

Voila en ce qui concerne nos serveurs et guilde sous la bannière Neomancia.

Sur l'offre d’hébergement nous possédons un partenariat avec une entreprise française en cour de développement, pour un site web héberger sur notre infrastructure seulement.

Voila tout ! :)

Dernière édition: