Hébergeur Gratuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
22 Mai 2014
2
0
1
21
Bitri12, l'hébergeur que tu connais, ça affiche le truc pour les apps pourris avant d'avoir l'ip du serveur...
Mauvaise idée xD
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
Va falloir vous mettre dans la tête que :
Un hebergeur gratuit qui sens pas l'arnaque comme un fromage suisse ayant trop passé de temps dans une cave .. ça n'existe PAS !
 
  • J'aime
Reactions: fren2y123

fren2y123

devise = read() print(devise)
19 Mars 2013
66
8
48
localhost
Je cherche depuis un serveur minecraft hébergement gratuit pendant une longue période et j'ai enfin trouvé un bon site qui semble fonctionner parfaitement à mes besoins. Je hébergement environ 30 joueurs en ligne tout le temps et mon serveur minecraft libre n'a même pas traîner. Si vous voulez tester le site vous-même vous pouvez leur rendre visite à http://www.hebergeurminecraftgratuit.fr/

ils ont des vidéos promotionnelles ainsi


Réfléchie un peu avant de créer un hébergeur , si tu mais des 'survey' a la con personne , ne va y répondre et même si (j'ai testé ) quelqu'un répondrais a tout ( ouais donner son adresse postal , slt l'arnaque !) ça ne marche même pas ce site est un fake!

D'ailleurs la bonne chose a faire pour avoir un serveur c'est:
A) Payer des sommes astronomiques pour un simple serveur minecraft
b)Jouer a des serveurs déja existants
c) Laisser tournée son serveur sur son pc , c'est cher en elec' ma ça reste moi que de payer 20€ par mois pour un serveur qui lag ! Voila!

Je parie ma confiance éternel que tu ne possède même pas ce serveur de "38 personnes sans aucun lag!" et que tu veux juste avoir l'adresse postal des gens pour aller les cambriolés comme un sale malhonnête!
 

dariso5

Aventurier
11 Mars 2015
1
0
1
23
Pour un serveur gratuit je te propose minecraft * https://www.*.com/
Mais il y a que 4 slots
 

loldefr

Architecte en herbe
8 Janvier 2015
2
0
61
Salut,


Je vois pas où est l'offre gratuite sur mTxServ...

Et puis comme je l'ai déjà dis, espérez pas de la qualité. Si vous voulez un serveur gratuit, prenez votre pc, cela suffit amplement.


Cordialement,
Detobel36

Moi je voudrais mais mon ip ne veut pas marcher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.