Héliouche's presentation !

Héliouche

Ex rédactrice Enderman
18 Octobre 2012
114
48
84
28
France
Hoy guys ! Moi c'est Héliouche, j'ai %1111 ans (ou 15, c'est vous qui voyez. =P).
Je suis une lycéenne de 1ère STIDD. Je suis geek et rockeuse à plein temps.
Minecraft ? J'aime tellement ce jeu ! J'y joue depuis environ le mois de Janvier, le jour où mon copain Toinane (moddeur, créateur du mod Cake is a Lie) me l'a offert. J'y joue soit en solo, ou soit sur un petit serveur "familial", va-t-on dire, car nous sommes une petite communauté soudée où tout le monde est ami, je n'en dirait pas plus là dessus. ^^'
J'aspire à faire de ma passion pour l'ordinateur mon métier, mais ça, on verra ce que l'avenir me réserve. ^^
Je suis moddeuse débutante avec ModLoader, et quand mon niveau sera un peu plus élevé, je me ferais une joie de vous présenter mes créations. Je suis également graphiste depuis longtemps, je me sert de logiciels tels que The GIMP 2, et surtout Photoshop CS5. Et pour le dessin sur ordinateur, je me sert de RealWorldPaint.
Si je m'inscrit sur le forum de Minecraft.Fr, c'est pour faire connaissance avec des personnes qui comme moi, partagent leur passion pour Minecraft. Ma crainte pour un aussi gros forum était de rencontrer beaucoup de Jean-Kevin's, mais franchement hier soir, sur la t'chat box, j'ai été fortement étonnée de rencontrer des personnes matures, avec qui je me suis tout de suite bien entendu, c'est également grâce à tout cela que je poste ma présentation. Je sens que je me suis inscrit ici à long terme. =)

C'est vrai que c'était sympa hier soir =) !

Mais, t'as sauté une classe pour avoir 15 ans en 1ere...? Ou alors t'es de fin d'année...Ouais c'est peut être ça...

Bienvenue à Toi ! Amuse toi bien ici ! =D

Val'
( Ps : Le bleu fait mal aux yeux )

Bien vu, en effet j'ai un an d'avance. ^^
Désolé pour le bleu, j'ai pour habitude d'écrire en violet, mais vu le fond ça ne le fait pas. =/
Je vais trouver une couleur plus douce. ^^

C'est vrai que du permanganate de potassium c'est de la syntaxe.

;P
( Le dictionnaire connait ces mots O-o ! )
Sinon, t'écoutes du rock, ça c'est cool :D