Configuration Hache en fer impossible à utiliser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxoucraft31

Architecte en herbe
13 Juillet 2014
12
1
62
24
Toulouse
Bonjour,

J'ai un problème avec l'un de mes plugins mais je ne sais pas lequel.

Lorsque je souhaite utiliser ma hache en fer (pas en bois comme World Édit) pour couper un arbre, par exemple, j'ai un message me disant : You have selected pos2 ! X:-62 Y:64 Z:5 world:freebuild

Si je fais un clic dans l'autre sens, c'est la même chose mais avec pos1.

Merci d'avance de votre aide

Bonsoir et merci de ta réponse

Le /none ne fait rien et c'est pareil pour chaque joueur du serveur (même en survie donc c'est pénible)

Voici la liste des plugins :
AddIdsGriefPrevention, Administration_Panel, AdvancedAchievements, AdvancedPortals, ASkyBlock, AsyncWorldEdit, BetterAlias, CoreProtect, CreateYourOwnMenus, CS-CoreLib, dynmap, Dynmap-Essentials, Dynmap-GriefPrevention, EasyElevator, EnchantedFurnace, Essentials, EssentialsAntiBuild, EssentialsChat, EssentialsProtect, EssentialsSpawn, GriefPrevention, GriefPreventionFlags, GUISeller, HeadsPlus, HolographicDisplays, iConomy, iDisguise, Jobs, MagicCarpet, MobArena, Multiverse-Core, Multiverse-SignPortals, Orebfuscator4, ParticleLIB, PermissionsEx, PerWorldInventory, ProtocolLib, pvparena, RankPrefixPlus, Reloader, ScoreboardStats, ServerSigns, Shopkeepers, SideBar, SignShop, SignURLs, Spectate, SpeechBubbles, SuperVanish, Tablist, ToDoList, TreeAssist, Vault, VoteRoulette, Votifier, Wither, WorldBorder, WorldEdit

En espérant que tu sauves des joueurs de mon serveur :)

Oula ! Tu t'orientes vers du prison, du skyblck, du rp ? Je suis perdu avec tout ce que tu as aha ^^

Je pense que ça dois venir des plungins antigrief, regarde toujours mais c'est sans certitude

D'accord et oui, ça va être un serveur chargé :) Si tu veux y faire un tour un de ces quatres, l'IP est leprojetmetrix.mine.GG

Oui je vois ça, mais je vais devoir t'annoncer qu'il te faut un serveur bungeecord pour faire ces différents types de jeux...

Dis nous si ton problème est réglé :)

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Bungeecord, en gros c'est un système pour relier des serveurs ensemble, je prends le cas de hypixel ou epicube, par exemple epicube tu te connecte tu arrives au hub ensuite avec la boussole tu choisis un mini-jeux et imaginons que tu parles en AOE (Âge Of Empire) et bien ça te dirige sur un autre serveur.

Car la tu vas avoir de tout dans ton chat... Tu vas avoir le rang des op prison, des préfixes du sky wars etc... Donc impossible.

• J'aime
Oui je suis d'accord avec toimais ça n'ira pas...

Je sais pas comment t'expliquer encore plus facilement que comme je t'ai dis, mais ce ne sera pas possible, ou alors ton serveur sera hideux....

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.