Configuration Hache en fer impossible à utiliser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

@LotheringMC essaye de t'expliquer comment fonctionnent les "autres serveurs". Tu sais, Epicube, Hypixel, Mineplex (ou même mon serveur qui est de taille beaucoup moins importante) utilisent BungeeCord.
Il s'agit d'un système permettant de relier plusieurs serveurs entre eux. Pour te donner un exemple, lorsque tu rejoins un jeu (sur l'un des serveurs que j'ai cité et de manière général sur les serveurs utilisant bungeecord), tu changes de serveur. Evidemment tu ne t'en rend pas compte, c'est le but de bungeecord.

Pourquoi @LotheringMC propose cela ?
Tout simplement parce que si tu met tout tes jeux sur le même serveur tu va avoir des problèmes... Un plugin va faire des actions sur tout le serveur en général et non sur un monde bien particulier.
Et puis au niveau performance, il va te falloir un gros serveur si tu te retrouver avec 50 voir 100 personnes. Il vaut mieux avoir 3 "petits" serveurs relier entre eux que un grand qui a plusieurs maps.

Cela ne résoudra surement pas ton problème de hache en fer, mais c'est une autre disposition de ton installation.

Cordialement,
Detobel36

L'activité principale du serveur sera le Freebuild. Après, il y'a juste un SkyBlock et quelques minis-jeux du type PvP aréna, Mob aréna...

Pour la hache, je pensais que le problème venait de MultiVerse mais en fait non. Si je prends un bungeecoord, les serveurs vont coûter cher je suppose...

le souci de la hache me semble du a core-protect. la hache en fer étant probablement un item de sélection intégré au plugin. Vérifie la config de core-protect, les items se changent normalement. utilise un item que personne n'utilise en remplacement.

Je viens de regarder, mais malheureusement la config ne comporte aucune information pouvant agir sur la hache. Je regarde dans le fichier .jar au cas où ça y soit.

le post date un peu mais j' ai eu le même problème et j'ai fini par trouver la solution, si tu as déja reglé le problème ca peut toujours servir à d'autres.
La pioche en fer est l'outil de selection du plugin advancedportal, pour regler le probleme, il suffit de mettre la premiere option du fichier config sur "true"

# Advanced Portals Config

# To set this file back to its default state just delete it and reload the server or restart it!

# Set to true if you want the normal axes to work normally but the ones gived with /portals selector or wand will still work though
# It can be usefull if people with permission want to use an iron axe on a survival server
UseOnlyServerMadeAxe: true

voili-voilou, kiss les d'jeun's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.