hack mondial:appels a témoins

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
hacking.PNG
^
Suivez l'article,il est en mise a jour constante.


Un hack a été détectez dans le réseaux internet mondial.
Europol a des conseil pour vous.
had.PNG

Nous (Francemiaou) lance une enquête internet pour trouver l'origine le ou les organisateurs de ce hack mondial.
Nous avons aussi décidée aussi de lancé un appel a témoin.Si vous avez des renseignement,contactez nous.





Quel est le logiciel ?
Une faille de Windows aurait causez le piratage.
Baptisé WanaCrypt0r 2.0, ce logiciel malveillant fait partie de la famille des Rançonlogiciel. Une fois installé sur un ordinateur, il chiffre son contenu pour le rendre inaccessible à son propriétaire, et réclame une rançon de 30 bitcoins à l'utilisateur, pour le déverrouillez.
c'est un cheval de Troie.
On signale aussi que MAC et GNU/Linux n'on pas été toucher.
Le parquet de Paris ouvre une enquête.

La personne ayant découverte le virus précise qu'il pourrait revenir dans le réseaux mondial très tôt.

Theresa May recommande de ne pas payer la rançons si vous avez été hackez.

Il possède des information de la Russie
99 pays sont touchez
Le groupe Renault est en arrêt pour de la protection.
Les hôpitaux anglais sont touchez.
FedEx touchez.
Le ministère de la défense de la Russie et des banque "aurait été touchez"




Si vous êtes touchez:
Pour vérifiez si vous avez été touchez,lancez un scan de votre antivirus.
Déconnectez vous d'internet et débranchez votre PC.
Portez plainte a la Gendarmerie ou a la police la plus proche de chez vous,il vous aiderons.
Si vous êtes assurez,toute formalités sera payer par votre assurance.



*Bitcoins: monnaie virtuelle valant 400 dollars le bitcoins.
 

Fichiers joints

  • vigipirate.PNG
    vigipirate.PNG
    108.4 KB · Affichages: 218
Dernière édition par un modérateur:
C

Compte supprimé

Invité
Ha oui, si c'est ça alors on peut rien faire. Pour ne pas tomber dans le panneau rien de plus simple: mettre à jours régulièrement Windows. Sinon t'es mort, change ton PC.
exact,le virus peut se relancée
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Ah je crois que je l'ai... C'est à dire que mon ordinateur bug, lag et REDEMARRE TOUT LE TEMPS ='D ! Genre, il redémarre avec "Windows a détecté un problème et doit redémarré, veillez enregistrer votre travail." Donc y'à un problème dans mon ordi, surtout dans le sys32... ( aussi y'a des trucs dont je n'ai plus accès )

Ahah tout ça c'est chiant
 
C

Compte supprimé

Invité
Le bitcoin vaut pas 400$ mais 1643,44$



Ah je crois que je l'ai... C'est à dire que mon ordinateur bug, lag et REDEMARRE TOUT LE TEMPS ='D ! Genre, il redémarre avec "Windows a détecté un problème et doit redémarré, veillez enregistrer votre travail." Donc y'à un problème dans mon ordi, surtout dans le sys32... ( aussi y'a des trucs dont je n'ai plus accès )

Ahah tout ça c'est chiant

La même, sans le message pour prévenir, genre je joue a Cities Skyline et puis bam "arret en cours" j'ai mis un coup d'adw cleaner, 143 menaces trouvées :( j'ai tout suppr et ca remarche normal.