Hack

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alfred99
  • Date de début Date de début

alfred99

Bucheron
21 Novembre 2015
4
1
14
26
Bonjour.

Récemment, mon ami et moi avons commencé à être victimes d'évènements étranges sur notre serveur Realm. Tout à commencé il y a une semaine lorsque l'ont a commencé a entendre des sons étranges dans minecraft, comme des bruits de piano ou même des rires d'enfants, j'ai coupé le son de minecraft mais je l'entendais encore. J'avais aucune page internet d'allumé et mon ami non plus. Le lendemain mon ami jouait durant la nuit. Il m'a vu se connecter (alors que je dormais), vu qu'il pensait que c'étais moi il m'a parlé mais apparemment le perso c'est mis a dire des propos bizarres en anglais, c'est allé jusqu'à des menaces de morts. Au même moment la map se serait transformer en vide. Mon ami c'est déconnecté. J'avais toujours accès a mon compte le lendemain.

Le lendemain on est allé voir la map et l'ont a constater que nos bâtiments avaient été transformés en horreurs, qu'il y avait plein de pixels arts représentant des smiley et que la map était sous un dome de bedrock. C'est alors qu'une personne avec mon pseudo c'est connecté, alors j'étais sur la map, il se déconnecte et ensuite c'est quelqu'un avec le pseudo de mon ami qui se connecte. Ca c'est mis à nous parler dans le chat mais tout ce qu'il disait était des trucs imprécis et incohérents. Il c'est passé des trucs chelou sur skype aussi. Dans la soirée une personne avec le pseudo "ENTITY_1221" se connecte sur notre serveur realm, ce qui est impossible de faire sans invitations de notre part. Le joueur se met a utiliser des commandes, à grief nos trucs et surtout a nous tuer en boucle. à chaque qu'on tente de lui parler il répond un truc random ou nous ignore, il parlait toujours en anglais. Mon ami va donc dans sa map solo pour tenter de faire un autre serveur, mais Entity c'est co dans sa map solo, ce qui est impossible normalement.

Avant hier, le hackeur c'est mis a transformer les cubes d'air en lave, ce qui rendait la map injouable. Hors j'ai remarqué que dans les trucs random qu'il crie dans le chat, il a entre-autre dit qu'il voulait une statue de lui. Après avoir faite sa statue (qu'il m'a laissé construire) il c'est mis a me dire qu'il pouvait reposer en paix blablabla que le monde est finis ... Finalement il nous a remercié de l'avoir aider a finaliser son projet et il a changé sa statue en cubes de verre et c'est déconnecté.

Cependant il nous arrive encore des trucs désagréable sur la map donc je crois qu'il est encore la, il arrivait a faire des commandes et a écrire dans le chat sans être connecté.

J'ai contacté le support minecraft, mais leur réponse était à en pleurer tellement ils ont rien compris. Ils m'ont dit de contacter un modérateur du serveur, mais le problème est que c'est un serveur realm. Ils m'ont dit de contacter la police si c'étais un crime et de repport si c'étais un bug .......................................

Savez quoi faire contre ce genre de problème, ou est-ce possible de savoir qui est "ENTITY_1221" ?
Merci !

*Je savais pas trop ou mettre ce topic, si il est pas au bon endroit faites le moi savoir"

Mais c'est vrai le premier skin de ENTITY_1221 il y avait un R dans son dos, Robin ton image profil est un R. C'est donc vous le hackeur POLICE POLICE POLICE !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je crois que le seul chose à faire est d'attendre que le troll passe et qu'il se trouve d'autres victimes pour pourrir leur expérience de jeu sur les serveurs Realm de minecraft et ainsi faire perdre d'importantes sommes d'argents à Mojang.

• J'aime
Reactions: MrAlinoë