Hallow Let's Play

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hallow
  • Date de début Date de début

Hallow

Aventurier
28 Mai 2012
10
0
1
34
Bonjour à tous ou bonsoir d'ailleurs !

Voilà, j'ai commencé un let's play sur Minecraft et je voudrai juste avoir votre avis, voir ce que vous en pensez et si vous voyez des améliorations à y apporter. Pour l'instant il y a un épisode mais j'attend de voir les retours avant de continuer car je souhaite vraiment faire quelque chose de qualité.

Et puis si vous aimez n'hésitez pas à laisser un commentaire ou/et mettre un pouce vert, ça fais toujours plaisir :)

Merci à vous !

Et voici donc l'épisode 2 de ce Let's Play. Au programme de cet épisode, la construction de notre premier bâtiment ! Tout ça pour un résultat disons...hum... différent ?
Enjoy !

Restez dans le coin les amis, l'épisode 3 sera bientôt là. Et celui-ci sera bien meilleur que les précédent. Le rendez-vous est pris !

Allez, bye à tous !

Et voici donc le 3ème épisode de mon Let's Play sur Minecraft ! Dans cet épisode je m'attaque à ma première vraie construction et non sans mal. En effet, j'espère pour vous que vous n'êtes pas allergique aux fails puisque cet épisode est 100% pur jus en fail !
Enjoy !

Et donc à bientôt pour l'épisode 4 qui, espérons-le, aura moins de teneur en fails !
Allez, bye à tous !

Et voici donc le 4ème épisode de mon Let's Play sur Minecraft ! Et dans celui-ci nous nous attaquons à l'aménagement du lac en y construisant une petite place et des ponts !
Et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire ainsi que de mettre un pouce vert et de vous abonner si ce n'est pas déjà fait :)

Enjoy !

Et donc à bientôt pour l'épisode 5 qui se déroulera dans le Nether !
Allez, bye à tous !

Vous êtes fébriles et vous l'attendiez et bien le voici ! L'épisode 5 de mon Let's Play sur Minecraft est sorti ! Pour cet épisode on oublie la détente et on se prépare pour les pires horreurs qui nous attendent dans le Nether ! Notre mission si nous l'acceptons est de ramener de la glowstone et surtout des Blaze Rod pour pouvoir crafter la statue de Carcha66 ! Allons-nous y arriver ? Réponse dans l'épisode !
Enjoy !
Et donc à bientôt pour l'épisode 6 qui sera déjà un peu moins tendu. :D
Allez bye à tous !

Et voici donc le 6ème épisode de mon Let's Play détente sur Minecraft. Cette fois-ci on s'attaque à la construction de ce fameux pont dont je vous parle depuis deux épisodes. J'espère que cette vidéo vous plaira, si c'est le cas, n'hésitez pas à donner votre avis et de mettre un pouce vert et, si ce n'est pas déjà fait, de vous abonnez à ma chaîne !

Enjoy !

Et donc je vous dis à bientôt pour l'épisode 7 !

Allez bye à tous !

Et bien voici le 7ème épisode de mon Let's Play détente sur Minecraft ! Cet épisode se résume avec les mots suivants: cookie, gâteau, vache et portail !

Enjoy !

Et encore une fois n'oubliez pas de laisser un petit commentaire ainsi qu'un pouce vert et de vous abonner à la chaîne !
Et donc à bientôt pour l'épisode 8 !
Allez bye à tous !