Handicraft - Chaine caritative

Voila la suite de notre aventure ainsi que de nouveaux jeux que je vous laisse découvrir avec plaisir calme et volupté :

Bonjour,

Je vous fais une mise a jour des dernières vidéos de la chaine :) n'hésitez pas à vous abonner et à commenter :D

Voici donc pour vous en exclusivité une nouvelle map minecraft aventure (diffusé dans le mauvais sens...) :

Ceci accompagné bien sur de jeux sympathique calmes et agréables sur un ton de luxe calme et volupté :

Le projet aurait pu être pas mal, mais pour en commencer un comme sa, il faut avoir des bases solide, donc une communauté derrière toi, et faire des vidéo ayant comme but de faire bcp de vues (c'est le seule moyen pour gagner de l'argent) n'est jamais la bonne méthode (pour la motivation) .

Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais comme il est difficile de se créer une communauté, je préfère annoncer directement la couleur et peut être que ca motivera les gens a m'aider :)

Et puis le but c'est pas de faire beaucoup de vue, mais d'en faire l plus possible en m'amusant ;)

Voila la suite et fin de la série sur la cité d'or :

Mais aussi de quoi vous divertir :

Bonjour a tous, aujourd'hui je suis ici pour vous présenter la nouvelle aventure modé :

On acceuil également MrNeho, qui fera également des vidéos sur la chaine :

Et les habituels :

Bonjour a tous, cela fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum mais la chiante continue de tourner. Voici quelques exemples :

Une aventure coop avec Mr Neho :

une aventure solo de Mr Neho :

Une aventure solo de Tahiti-Bob-22 :

Et plein d'autre aventure fun :D n'hésitez pas a passer et nous dire ce que vous en pensez :D

Merci pour nous et ceux que vous aiderez avec un pouce bleu

MrNeho et Tahiti-Bob-22