Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 771 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 13 Mai 2015 #11 Y'a J.J Abrams aux commandes, et c'est pas un fragile non plus. C'est pas si improbable que ça de tomber sur quelque chose de vraiment bon.
Y'a J.J Abrams aux commandes, et c'est pas un fragile non plus. C'est pas si improbable que ça de tomber sur quelque chose de vraiment bon.
Braus à dents De la merde sur une crêpe reste de la merde Ancien 27 Juin 2011 11 776 1 809 348 28 Martigues, Bouches du Rhône, France www.deviantart.com 13 Mai 2015 #12 Perso je ne me fais aucun souci sur cet opus, on aura peut-être pas la "magie" d’antan, mais ça va surement être un très bon divertissement.
Perso je ne me fais aucun souci sur cet opus, on aura peut-être pas la "magie" d’antan, mais ça va surement être un très bon divertissement.
Atiria Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild 10 Avril 2015 424 110 105 35 Atiria www.atiria.fr 13 Mai 2015 #13 Bitor a dit: Y'a J.J Abrams aux commandes, et c'est pas un fragile non plus. C'est pas si improbable que ça de tomber sur quelque chose de vraiment bon. Cliquez pour agrandir... Braus à dents a dit: Perso je ne me fais aucun souci sur cet opus, on aura peut-être pas la "magie" d’antan, mais ça va surement être un très bon divertissement. Cliquez pour agrandir... Waip, quand on voit les deux Star Trek, même si les puristes n'en sont pas spécialement fan, il faut avouer que ça fait passer un bon moment. Et bon, d'un Star Trek à un Star Wars, même si l'univers est différent, on peut clairement affirmer que JJA est rodé. Reste à voir ce que l'histoire donnera avec les nouveaux et les anciens.
Bitor a dit: Y'a J.J Abrams aux commandes, et c'est pas un fragile non plus. C'est pas si improbable que ça de tomber sur quelque chose de vraiment bon. Cliquez pour agrandir... Braus à dents a dit: Perso je ne me fais aucun souci sur cet opus, on aura peut-être pas la "magie" d’antan, mais ça va surement être un très bon divertissement. Cliquez pour agrandir... Waip, quand on voit les deux Star Trek, même si les puristes n'en sont pas spécialement fan, il faut avouer que ça fait passer un bon moment. Et bon, d'un Star Trek à un Star Wars, même si l'univers est différent, on peut clairement affirmer que JJA est rodé. Reste à voir ce que l'histoire donnera avec les nouveaux et les anciens.
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 771 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 14 Mai 2015 #14 Moi j'les ai pas vus, mais je pensais surtout à Fringe, une série que j'ai particulièrement apprécié.
Moi j'les ai pas vus, mais je pensais surtout à Fringe, une série que j'ai particulièrement apprécié.