Mod [Haraxia] FeedThePatrick S5 | Plugins | 18 ans et +

Ju87

Architecte en herbe
11 Novembre 2014
19
0
62
36
Salut,

Je ne sais pas si vous recrutez encore et si vous avez de la place pour un ancien.

Prénom : Rouliooo
Age : 30ans (oui c'est pas vieux mais plus vieux que beaucoup des candidatures que j'ai survolé dans ce topic)
Occupations : Eclairagiste
Micro : Oui mais je ne suis pas certain qu'il fonctionne parfaitement. A tester.
Expérience Moddé : Master. Je joue en moddé depuis plus de 3 ans et j'ai fait un très grand nombre de modpacks. J'ai une grande connaissance avec tous les mods de base et récurents sur les modpacks ( Botania, BM, Thaumcraft, AE, TE, Ender Io, Tinker...) et une grande facilité à m'adapter aux nouveaux mods.

Cela quelques mois que je ne jouais plus sur un serveur suite à la réduction drastique de mon débit internet causé par un déménagement. Je suis fibré depuis quelques jours et j'aimerais reprendre. Je joue essentiellement le soir entre 20h et 0h00. A peu près tous les soirs.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention.
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Le serveur est de retour , plus stable que jamais.
Notre serveur tient les 20 joueurs connectés avec 20 de TPS. Nous pouvons accepté encore facilement 10 joueurs.
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
La bienvenue aux nombreux joueurs qui réjoignent l'aventure avec un serveur sans lag.
 
  • J'aime
Reactions: Khalyann

mirage27

Aventurier
23 Octobre 2016
1
0
1
Bonjour,

j'ai entendu parler de votre serveur via des amis et j'aimerais rejoindre l'aventure.

Pseudo : mirage27
Age : 20
Occupation : étudiant en informatique
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : pro, j'adore faire d'énorme base ou tous fonctionne avec applied energistics / computercraft et de beau setup thaumcraft
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Bonjour,

j'ai entendu parler de votre serveur via des amis et j'aimerais rejoindre l'aventure.

Pseudo : mirage27
Age : 20
Occupation : étudiant en informatique
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : pro, j'adore faire d'énorme base ou tous fonctionne avec applied energistics / computercraft et de beau setup thaumcraft
Bienvenue à toi ;)
Regarde tes mp