PVP Hard Craft. Le PVP a l'état pur.[Offline][1.4.5](30slots)

emilelink

Aventurier
16 Septembre 2012
62
0
1
26
(Merci a la dessinatrice de talent Carlagogo pour ce magnifiqu
bannire2rf.png
e dessin
smile.png
)




___________________________________________________________________

Bonjour à tous, j'ouvre désormais le topic de mon serveur. Hard Craft a désormais 30 slots, et une petite expérience, que vous soyez expérimenté nouveau ou encore intermédiaire dans le pvp, tout le monde est invité! Notre staff fais de nombreux grand et beau évent (2 par semaines minimum), venez vous faire respectez sur le serveur! Avec des plugins inventif, des jeux et des grades spéciaux originaux, Hard Craft a tout pour vous plaires! N'hésitez pas a venir sur Hard Craft car, plus on est fou, plus on ris!

___________________________________________________________________

Screens du Serveur (Sera souvent mis à jour) :

20121208190544.png


20121208190804.png


20121208190634.png


20121208190659.png


___________________________________________________________________







Adresse du Serveur:

188.165.248.86:27130



Adresse du mumble:

mumble1.mtxserv.fr:55539



Adresse du site(En développement):
 

eltyranos

Architecte en herbe
27 Décembre 2011
38
4
69
33
"un full pvp faction à l'état pur" + "TNT désactivée" = incohérence ...

Les vrais bons joueurs pvp ne resteront pas sur votre serv si vous n'y mettez pas la tnt, c'est justement le seul moyen de prendre des bases lorsque les adversaires sont pas trop nuls (et ne meurent pas en boucle pour passer en sous power).
 

emilelink

Aventurier
16 Septembre 2012
62
0
1
26
eltyranos, justement, j'ai configurer de sorte a ce que les joueurs perdent pas mal de power quand ils meurent, donc si les joueurs tue les factions ennemis, ils pourront les prendres!
 

eltyranos

Architecte en herbe
27 Décembre 2011
38
4
69
33
Sauf si comme à chaque fois les factions se retrouvent avec 5 membres actifs et 8 doubles comptes ou inactifs avec lesquels ils se connectent de temps en temps. Enfin c'est déjà bien que vous y ayez pensé mais c'est dommage, au délà de ce problème, d'enlever un élément si important du pvp.

Bonne chance.
 
  • J'aime
Reactions: Garosou

emilelink

Aventurier
16 Septembre 2012
62
0
1
26
Merci, mais ne t'en fais pas, mon staff regarde si les joueurs font cela. Si c'est le cas, ils ont un avertissement et on kick leur membre inactif. Et puis grace a authme, il est impossible de faire des doubles compte.
 

Garosou

Aventurier
19 Mars 2012
18
5
3
25
Eltyranos, a propos de ce que tu as dit sur la tnt sur les bons serveurs pvp, je tient a dire que tout dépend du type de jeu des joueurs, certains n'aiment pas la tnt et d'autres si :)
Chacun son point de vue ;)

Je pense comme AlphA par contre, tu devras mettre des plugins très important pour éviter le manque de fair play (deco comabt, etc...)

Le fait que tu ais fait un mumble est une bonne chose je trouve sachant que peu de serveurs pvp le font dès le début alors que c'est assez important pour parler entre faction (outre skype ) ou avec le staff ...
 

Zandi

Modérateur Nain
16 Février 2012
2 008
86
43
Mars
Serveur assez sympa.
Avec un très beau spawn. Sur le serveur, j'ai pu redécouvrir la joie du Pvp/Faction sans la Tnt, xD.Sans une map qui ressemble a un gruyère.^^
En plus,le mumble permet de sympathiser avec les autres joueurs et de soudoyer l'admin pour avoir des diam's :3 :joke:
 
  • J'aime
Reactions: emilelink

eltyranos

Architecte en herbe
27 Décembre 2011
38
4
69
33
Franchement, toute personne intelligente arretera de se battre (et donc de mourir) en voyant son power s'approcher de son nombre de claims. Tu afk juste qq mins et c'est bon. Alors oui plein de gens n'y font pas attention et tu peux les raid, mais ces gens ne sont juste pas bons, donc pas d'intéret, et puis grosso modo ce système fait que personne ne pourra prendra ma base, et selon moi l'intéret du pvp c'est aussi de repousser des assauts/savoir que ma base n'est pas imprenable, aussi bien protée soit elle (c'est pourquoi je suis pour l'obsi cassable même difficilement).

Enfin bonne chance pour ce systeme de jeu.