Gamesmania92 Aventurier 10 Décembre 2012 5 0 1 30 14 Décembre 2012 #51 Allez!! C'te map à l'air trop gigantissime!Je l'a teste et pendant les vacances et je ferais une vidéo dessus!
Allez!! C'te map à l'air trop gigantissime!Je l'a teste et pendant les vacances et je ferais une vidéo dessus!
Black Wolfen Aventurier 24 Décembre 2012 17 0 1 33 26 Décembre 2012 #52 salut, je viens de télécharger la map et de regarder vite fait ce que l'on doit y faire ^^ Je compte probablement faire une série dessus que je publierai sur ma chaîne ;-). Bon travail, la map a l'air génial.
salut, je viens de télécharger la map et de regarder vite fait ce que l'on doit y faire ^^ Je compte probablement faire une série dessus que je publierai sur ma chaîne ;-). Bon travail, la map a l'air génial.
TheMadFoot Youtuber 31 Octobre 2012 20 1 3 28 Décembre 2012 #53 Voici mon video sur la map... Elle est géniale! Jai commencé une série! ( jai un accent québecois!) si vous voulez faire parti de larmée des poulets vous pouvez vous abonner sur ma chaine!
Voici mon video sur la map... Elle est géniale! Jai commencé une série! ( jai un accent québecois!) si vous voulez faire parti de larmée des poulets vous pouvez vous abonner sur ma chaine!