HardTop / HardTopNet est dans la place

HardTopNet

Aventurier
13 Juillet 2020
1
0
1
43
Salut à tous, je suis HardTop et je viens de Belgique. J'ai bientôt 40 balais donc j'ai une relativement bonne expérience vidéoludique.

J'ai découvert Minecraft vers 2012 et j'y ai initié ma fille dès qu'elle a été en mesure de tenir une manette dans ses petites mains (avec modération hein, je ne l'ai pas transformée en esclave pour miner du diamant )

J'ai toujours apprécié les jeux de type sandbox, mais j'apprécie beaucoup d'autres styles également. En vrac, voici quelques jeux qui m'ont marqué, outre Minecraft bien sûr :
Pitfall (Atari 2600)
Boulder dash (Commodore 64)
Raid over Moscow (Commodore 64)
Alex Kidd in High Tech World (Master System)
Golden Axe Warrior (GameGear)
Ys (Master System)
Le manoir de Mortevielle (Commodore Amiga)
Zelda: Link's Awakening (GameBoy)
M1 Abrams Tank (MegaDrive)
Doom (PC)
UFO/X-COM (PC)
Lands of lore (PC)
TFX (PC)
Dune 2 (PC)
Inferno (PC)
Diablo II (PC)
Dark Age of Camelot (PC)
World of Warcraft (PC)
Elite Dangerous (PC)
Zelda: Breath of the Wild (WiiU)
Control (PC)
... et quelques centaines d'autres.

À part le jeu vidéo, je m'intéresse également beaucoup à la photographie, les sciences en général, la musique de manière active (chant baroque, claviers , basse) et passive (musique baroque, classique, jazz-fusion, rock progressif, metal en général), les cigares, l'horlogerie, la technologie, ... les sujets passionnants ne manquent pas ! Étant développeur informatique de profession, je peux dire que j'ai pu joindre l'utile à l'agréable !

Pour conclure, je dirais que j'espère pouvoir partager des expériences de jeu avec d'autres francophones et peut-être faire un peu mieux connaître travail d'artiste texture, je suis en effet le créateur du pack Vanillaccurate...

A très vite!