Configuration Hauteur de blocs trop limité

Lushen

Mineur des cavernes
25 Avril 2016
57
6
28
23
Bonjour,

J'ai un serveur qui est en développement et du faite de nos construction qui sont vraiment immense je souhaiterais augmenté la hauteur de blocs maximale du serveur qui est de 256blocs.

Ce qui en sois est impossible depuis le server_proprietes du serveur.
Mais sur l'hébergeur location-minecrfat on peut augmenter cette hauteur de blocs donc je voulais savoir comment je pouvais augmenter la hauteur de blocs maximale si c'est possible.

Cordialement BrookBrook sauvage
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Malheureusement aux dernières nouvelles cela n'est pas possible au delà de 256 blocks, le jeu a été codé comme cela. Si tu souhaite avoir plus de détails techniques sur la façon dont le jeu a été codé, robin4002 t'en parleras beaucoup mieux que moi (il a déjà fait un poste à ce sujet ;) ).

Voilà ! :)

AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: Brookeving

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

je me permet d'intervenir car j'ai déjà eu à avoir cette discussion sur ce même forum avec un autre membre. Il n'est en effet pas possible de dépasser cette limite, et, même si c'était possible d'y placer des blocs, ils ne seraient pas sauvegarder par Minecraft. La 1.13 devrait bientôt être Release, ils ont travaillés sur la sauvegarde de maps mais il y a assez peu de chance que cela devienne possible via Plugin ! La seule possibilitée serait un Mod, il en as déjà existé un de mémoire mais pas sûr qu'il fonctionne toujours.

Edit : LC MC te permet simplement de réduire cette limite (comme c'est permis par le server.properties) mais jamais de dépasser 256 malheureusement.
 
  • J'aime
Reactions: Brookeving