Survie Mod HDK Corp. V2

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27

Présentation

HDK est un serveur modé qui existe depuis déjà 6 mois ! Après 6 mois de jeu intensif avec sa petite communauté l'équipe de HDK décide de partager au grand public la V2 de son serveur. Lors de la V1 nous n'avons eu que très peu de choses à faire avec pourtant un total de + 180 mods ! Pour cette V2 notre staff qui gère l'infrastructure et les mods a décidé de focaliser le ModPack de la V2 principalement sur des mods d'exploration et d'industrie.

Le ModPack en quelques noms
Voici quelques mods qui sont inclus dans la V2 :

1) Mods d'industrie/techniques :
- Immersive Engineering
- RFTools
- IndustrialCraft 2
- BuildCraft

2) Mods d'exploration :
- Advanced Rocketry
- More Dungeons

La liste n'est pas complète bien évidemment, le ModPack contient actuellement 100 Mods

Concernant le serveur
Il est disponible en 1.12.2 avec un ModPack personalisé.
Vous pouvez dès à présent rejoindre le serveur discord disponible avec ce lien : CLICK ICI
Nous recherchons des personnes matures et de confiance. Par conséquent le serveur est sous WhiteList.
Vous pouvez vous présenté rapidement dans les commentaires ou sur le Discord directement en identifiant un membre du STAFF.
L'ouverture du serveur est prévu pour le mercredi 20/12/2017 à 14h !

Voici le petit modèle à suivre :
Prénom (Facultatif)
Âge
Pseudo
Ambitions sur le serveur

Quelques règles
Comme tout bon serveur voici quelques règles et obligations.

Il est interdit de TROLL de façon "extrême ou destructrice"
Vous devrez vous engager un minimum dans le développement du spawn (Super Marché, BANK, etc...)
On souhaite que nos joueurs fassent preuve d'un minimum de social grâce au Discord. Un petit coucou ou deux par semaine devrait faire l'affaire ;)
Il est interdit de manquer de respect à un joueur (langage, acte in-game, etc...), peut importe la raison, la sanction sera définitive (si sanction est prise)

Nous ne le précisons pas mais il est évident qu'il est interdit d'ajouter des mods tel que XRAY au ModPack. (Optifine est intégré de base)

Les liens et contact
Discord : https://discord.gg/UN9WpDV
Discord STAFF :
- Théo | OriginalPainZ#0285 Rôle : Administrateur et Développeur
- Benji6966#6646 Rôle : Administrateur et Financier
Site : En construction


Cordialement,
PainZ
 
Dernière édition:

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Bonjour / Bonsoir
Je me présente, Saryl (pseudo IG), j'ai 22 ans, je viens d’emménager dans mon nouvel appartement et donc j'aurais plein de temps et la possibilité de pouvoir jouer tranquillement
Je suis un grand fan de minecraft et plus précisément de moddés, et c'est pour ca que votre serveur m'as intéresser
Concernant mes ambitions sur le serveur, je dirais juste jouer tranquillement, discuter avec des gens, et avancer a mon rythme ^^
J'ai discord et un micro, donc is vous avez des questions, on peut se parler via discord
Cependant, je n'arrive pas a avoir accès au modpack, sur le lien donné, est-ce normal?
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Bonjour @Saryl_59, je t'invite à rejoindre ce lien discord https://discord.gg/UN9WpDV afin que l'on puisse discuter un petit peu et t'accueillir parmi nous :)

En ce qui concerne le "lien vers le ModPack" je ne vois pas de quoi tu parle car le seul lien que j'ai mis c'est vers le Discord :)

Cordialement,
PainZ
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Oulala déterrage de serveur :')
Ce serveur est désormais fermé navré :/
 

quentin08170

Architecte en herbe
18 Octobre 2017
11
0
62
23
je suis interessé par le serveur mais c'est sur quelle mobpack

Silver_Saito
age : 17ans
j'aimerais contruit une ville