Toinetoine1

Architecte en herbe
7 Avril 2017
77
1
48
21
Bonjour, Je me présente Toinetoine1, administrateur de HeartGames. Je suis ici pour vous parler du projet HeartGames qui a été fondé il y a maintenant 2 mois.

HeartGames est un serveur en 1.8.x-1.14.
Ce projet a comme but de développer une communauté fidèle et agréable qui partageront le plaisir de jouer sur un serveur Minecraft, sans prise de tête.

Présentation rapide de HeartGames:
HeartGames est un projet toujours en cours de développement ,mais avec de l'avenir. Ce serveur sera principalement basé sur du Semi-Rp. Nous sommes une équipe souhaitant créer un serveur simple mais efficace. Nous comptons mettre tous les moyens possibles à la finalisation de ce projet.
Nous sommes une équipe qui souhaite créer un serveur simple mais efficace.


Mais qu'est ce que c'est le Semi-RP ?
C'est un genre de serveur comprenant une partie d'un serveur Roleplay en y supprimant des éléments pour rester dans quelque chose de sympa.

Un Semi-RP doit ressembler à une vie réelle mais ne doit pas pour autant y reprendre les idées fondamentales.

Quel sont les particularités de notre serveur ?
Nous nous baserons sur un système de métier, les différents métiers seront évolutifs. Plus vous farmez un métier, plus vos avantages dans un métier seront grands.

Bien évidemment, il ne s'agit qu'une mineure partie de nos idées.
Une grande carte sera disponible; à vous de vous y aventurer pour y découvrir ses secrets.
Cette carte comportera différentes villes à thèmes pour plaire à tous les gouts.
Différents systèmes comme des donjons, des quêtes y seront intégrés pour vous insitez à l'exploration.



Avancé:

• Coté développement:
Nous avons développé une API complète pour gérer l'infrastructure des serveurs.
Elle peut également gérer toutes les données des joueurs avec simplicité.

• Coté Build:
Nous nous concentrons pleinement dans la création de la carte pour le Semi-Rp. Celle-ci est peu développé
et à besoin de vos talents pour voir le jour

Screen:
Bildschirmfoto_vom_2019-11-02_01-49-36.png

2019-10-11_17.56.35.png




Devenir Builder [ON]:

Ces derniers ont un élément clé dans ce projet, il se chargeront de créer cette carte aux attentes de nos joueurs.
Il est nécessaire de savoir Build en équipe.

Devenir Développeur [ON]:

Obligatoire :
  • Maitrise de l'api spigot
  • Maîtrise du Java en général
Optionnel:
  • Connaissance de Bungeecord
  • Connaisance de Redis
  • Connaissance de MongoDB

Contact:

Site: https://heartgames.fr
Discord: Toinetoine1#5688
Mail: [email protected]
(Ou bien directement en m'envoyant un message privé sur le forum)

J'espère vous dire à très bientôt
Cordialement,
Toinetoine1.
 
Dernière édition: