Survie Vanilla [HearthFire] Dawnguard Survival Adventure [1.13.2]

IchigoZeros

Bucheron
11 Septembre 2017
13
1
13
[Dawnguard - Survival]
  • Nom: DawnGuard
  • Type: Survie
  • Nombre de slots: 15
  • White list: oui
  • Candidature: Une toute petite présentation est préférable
  • Adresse IP: disponible sur le discord
  • Plugins: Aucun (Pour l'instant)
  • Events: non
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Bonjour à toutes et à tous,

Je joue à Minecraft depuis très longtemps, mais depuis quelques temps uniquement en créatif Moddé.
Étant bloqué avec les mods en 1.11.2, j'ai eu l'envie de crée un serveur supplémentaire qui lui suivrait toutes les mise à jours et qui resterais sans mods ajouté.

L'objectif du serveur étant évidement de s'amuser ensemble et de se trouver des projets commun sur les quel ont pourra évoluer.

Pour cela je vous invite donc à rejoindre mon Discord ici : https://discord.gg/QmuZC7V et de vous rendre dans les Privilèges afin de rejoindre la catégorie Minecraft ! (Le Discord regroupe plusieurs catégories que vous pouvez rejoindre si vous le souhaitez.)

Vous n'aurez plus qu'a vous rendre dans les informations du serveur et de prévenir votre arrivée, que l'ont vous rajoute à la White-List.

Équipe du serveur:
  • Administrateur(s): IchigoZeros
  • Modérateur(s): Nagoya
  • Architecte(s): Aucun pour l'instant
Recrutement
-Être Majeur est strictement obligatoire !

-Avoir Discord et un micro Correcte (Histoire que l'ont passe tous un bon moment.)

-Pas de joueur solo qui fait ça base dans son coin à 10.000km de tous le monde, à l'exception d'un projet qui nécessite un biome particulier ;)

Voila voila n'hésité pas ! plus on est de fou plus ont ris
1.gif