Vanilla Heaven Kingdom [UHC-1.9-amplified]

shelll

Architecte en herbe
16 Septembre 2015
32
6
69
24
Salut à tous !

Le serveur Heaven Kingdom est actuellement en manque de personnes actives et impliquées, c'est pour cela que je vous propose de venir rejoindre notre serveur . Il est actuellement en 1.9, et passera surement en 1.10 quand une snapshot stable sortira. l'une des particularités du serveur et qu'il soit en amplified ( vous trouverez des montagnes allant jusqu'à la couche 250 ainsi que des plaines à la couche 70), même si nous avons commencé à jouer dessus depuis quelques semaines, aucune usine n'a encore été faite ( on sait faire, mais la flemme ^^ ) donc bienvenue aux redstoners . NE SOUS-ESTIMEZ PAS L'AMPLIFIED AVEC LES ELYTRA je vous jure on peut passer d'une base à une autre séparé de 500 blocs en 5 secondes ! Aussi la moyenne d'âge des joueurs sur le serveur est de 19 ans ( donc ne soyez pas réticent ). Sur le serveur on prône aussi l'entraide, notamment pour des gros projets ( autour du spawn , nether , redstones ou même personnel) .

je vais aussi vous montrez la base la plus avancée du serveur affin que vous puissiez voir de quoi nous somme capable <3

2016-04-09_18.34.37.png

2016-04-09_18.37.38.png

Ensuite quelque pré-requis :

- Avoir au moins 15/16 ans ,on ne veut pas d'histoire, ni de troll ( je veux dire par la détruire notre serveur ou nos ressources : on parle d’expérience :/ )
-Avoir Discord ( si vous ne connaissez pas https://discordapp.com/ ) ainsi qu'un micro.
-Pouvoir jouer régulièrement.

Une candidature est bien sur demandée ! je vous invite à mettre dedans toutes les infos utiles sur vous et votre mode de jeu ( une candidature classique et complète ) . Mais aussi quel projet vous intéresse le plus et pourquoi. Postez les candidatures dans les commentaires :) .
 

yorh

Bucheron
4 Mai 2016
1
0
12
27
Pourrait-on avoir un peu plus d'informations sur le serveur ? De type, taille de la map, ambiance du serv (RP, compétition, exclusivement tournée vers le build...), quelques screens des biomes en présence si la map est limitée, ou même l'existence providentielle d'une dynmap ? ^^
 

shelll

Architecte en herbe
16 Septembre 2015
32
6
69
24
Pourrait-on avoir un peu plus d'informations sur le serveur ? De type, taille de la map, ambiance du serv (RP, compétition, exclusivement tournée vers le build...), quelques screens des biomes en présence si la map est limitée, ou même l'existence providentielle d'une dynmap ? ^^
Oui bien sûr, alors pour te répondre il n'y a pas de limite pour la taille de la map, donc tu peux aller aussi loin que tu veux . Mais le but du serveur reste de jouer entre amis c'est dommage de s'exiler ( même si avec le nether ça rapproche, mettre 10min a rejoindre une base c'est long).
Au niveau de l'ambiance, si tu parles de celle entre les joueurs ne t'inquiètes pas elle est excellente on s’entend tous très bien, et cela rend le jeu plus fun, sinon le serveur n'est pas tourné RP, Ni build , tu es complètement libre de faire ce que tu veux, même si ça reste de la survie. La dynmap n'est pas nécessaire car on en couvre pas une très grande zone, et voir chaque base sur minecraft est bien mieux, sic'est pour savoir ou se trouve chaque biome, le seed sera donné. Pour les images du serv il faudra faire une candidature ;)
 

StreekSeyt

Aventurier
16 Mai 2016
1
0
2
23
Bonjour,

Je m'apel StreekSeyt (IG) ou Nasser (IRL) pour les intimes J'ai 15ans je possède Discord, TS, Skype et un micro.
J'ai connnu le serveur par le biais de Z_up et j'ai tout de suite été intéressé.
Je joue régulierement, mais surtout le week-end. Je fais principalement du PvP et j'aimerais rejoindre votre serveur pour me mettre un peu plus à l'exploration/minecraft vanilla.
De plus je joue depuis environ 3 ans à Minecraft.

En espérant que vous accceptiez ma candidature cordialement.
 
Dernière édition:

Noctallium

Aventurier
18 Mai 2016
2
0
2
23
Bonjour,
Je m'appelle Noctallium, j'ai 15 ans, je joue à Minecraft depuis fin 2010 et j'ai Skype,Teamspeak et Discord (et un micro).
Je ne fais presque que du PvP pour le moment, mais j'aimerais rejoindre votre serveur afin de m'améliorer en construction.
Je suis présent sur le jeu régulièrement mais le plus souvent le Week-End.

En attendant une réponse de votre part.
Cordialement.
 

Luki67110

Aventurier
18 Mai 2016
1
0
2
22
Bonjour,

Je m'appelle Luki67110 (Luki) ou Lucas pour les intimes. J'ai 15 ans et joue à Minecraft depuis quelques années. Je possède Discord ainsi que Skype et TeamSpeak. Je joue à Minecraft régulièrement mais principalement le week-end et suis orienté vers tout types du jeu : Build, Survie ect...
Je souhaiterais rejoindre le serveur pour pouvoir participer à des projets dans de bonnes conditions ainsi que de pouvoir apporter mon aide et mon expérience dans de futurs projets.
Le serveur me parait convivial et intéressant, c'est pourquoi je souhaite rejoindre votre serveur,

En espérant une réponse favorable de votre part,

Cordialement Luki.
 
Dernière édition:

Papy_Orndur

Le respect n'est pas un dû, il se mérite.
21 Février 2016
32
3
69
27
Salutation

Je me présente je suis SatanDu69 j'ai 19 ans. Je joue a Minecratf depuis l'apha 1.2.1, J'ai une grande expérience dans le mode de jeux UHC. Je me connecte le plus souvent en fin de journée, J'ai a ma disposition Ts, Discord, Skype et j'ai aussi un micro :)
Pour plus d'information a mon sujets contacter moi via skype (satan.du.69)
 
  • J'aime
Reactions: Azdra

Mineboy_Yout

Architecte en herbe
29 Septembre 2015
74
3
48
26
- Âge : 18
- Pseudo in game : MineBoyYT
- Disponibilité :
Généralement 16h a 23h (Jour de cour)
Généralement 10h 00h3 (Jour de Repos)
- Des projets en vue si vous nous rejoindriez ?:
Plus grand usine pour faciliter la commun + apprendre au autre mon expérience en redstonne.
- ScreenShot de choses que vous auriez fait dans minecraft: ?Pas l’habitude de prendre des screenShot :/
- Votre moyenne de fps ?60 à 80
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? Oui Skype + Ts Niveau micro propre
- M'envoyer votre pseudo skype par mp forum :) manu94230 ---> MineBoyYT
 

Azdra

Bucheron
5 Avril 2016
11
0
12
.Âge: 15ans
.Pseudo: Azdra
.je suis disponible tout les soir à partir de 17h50/18h
.je joue depuis la 1.7.10
.j'adore le build, sauf la redstone ou je suis nul
.j'ai discord, ts et skype + mon micro
mon skype si il vous faut plus d'info sur moi: Azdra ! ----> freezy956