Map Heaven's War [1.9 /1.10] |Map PvP

Koolow

Aventurier
16 Juillet 2015
3
0
2
23
heaven s war trailer.jpg
À la base, Heaven's War était censé sortir Juin 2015, mais l'optimisation extrêmement faible des commandes blocs nous empêcha de publier cette dernière.Depuis que la 1.9 est sortie, grâce aux nouveaux commandes blocs, nous pouvons enfin vous proposer cette map compatible 1.10
2016-05-25_13.05.09.jpg

2016-06-09_19.08.35.jpg


Heaven's war est une map pvp avec un concept très originale.En effet, elle regroupe différentes phases de jeu ou pvp pve jump ainsi que stratégie sont au rendez-vous.La carte se déroule dans l'espace plus particulièrement entre deux vaisseaux..

Le but du jeux est assez simple, il suffit à une des deux équipes de détruire le cœur du vaisseau adverse.Pour cela vous devrez détruire les trois tourelles du vaisseau permettant de sauvegarder le cœur.Une fois ces trois tourelles détruites l'équipe ayant accompli cela pourra frapper le cœur adverse.Pour rejoindre les deux vaisseaux, vous devrez reconstruire le pont qui les sépare.Pour y arriver, derrière chaque vaisseau se trouve une planète.Des le debut de la partie votre but sera d'aller dans cette planète pour tuer des SpaceMobs et acquérir des points permettant d'avancer le pont.En tuant les SpacesMobs vous gagnerez des points qui en plus de servir à construire le pont vous serviront à améliorer automatiquement votre classe.
2016-06-09_19.51.56.jpg


Avant de commencer la partie, vous aurez le choix entre six classes différentes qui ont chacune leurs avantages. Ras le bol des kits pvp simples avec juste des armures une épée, un arc...Aujourd'hui, nous vous proposons des classes pouvant poser des mines, faire des zones de soin, pouvant se faire exploser à sa guise ou encore envoyer des grenades...Ces classes en plus d'être originales aux niveaux de leurs noms, ont aussi des capacités uniques, c'est ce qui fait sans doute, selon moi, d'Heavens War une bonne map pvp.
2016-06-09_19.52.50.jpg


Une fois que vous serez assez fort pour affronter l'équipe adverse il ne vous suffira plus qu'à être le meilleur pour détruire le cœur adverse.
2016-06-09_19.09.24.jpg


Avant de terminer cet article de présentation de la map, je tiens à remercier les personnes m'ayant aidées à la construction et l'automatisation de la map :la_noblerie, attantion2000, Falconyx, RealityFrenzy , Gazox et moi même ;Koolow ^^

Voilà j'espère que vous serai nombreux à télécharger cette map pour vous amuser

Trailer :
Map : http://adf.ly/1aw6s6