Semi-RP PVP Survie HeavenSword Recrute !!!

Ititatsu

Fondateur |HeavenSword|
28 Octobre 2017
35
2
69
36
╔════════════════════════PvpFac + Survie Semi-Rp════════════════════════╗

Bien le bonsoir a tous , moi et quelque coéquipiers sommes en cours de création d'un Grand Projet .
Il se nomme HeavenSword et est en 1.14.4-1.16.5 . Il se décompose en 2 parti, une partie Pvp-faction et une partie Survie Semi-Rp. Nous avons commencé le projet Pvp-fac il y a 1 ans et le projet Survie Semi-Rp est récent de 2 mois et nous avons grandement besoin de vous !

HeavenSword développe un open Survie Semi-Rp entièrement unique ! Le Thème Médiéval Fantastique est plus que visible. Ambiance aux Abords plutôt magique mais sur un Trait Exclusif ! Je vous informe que je cherche activement :

- Des Builders ( expérimentés comme débutants )
- Style fantaisie / médiéval et tout les style du "Moyen-Age" sont acceptés, du moment que cela reste dans le thème du serveur.

- Des Décorateurs (expérimentés comme débutants )
- D'intérieur ou d'extérieur maîtrisant beaucoup de style ( Mystérieux, végétal, couleurs vive etc...)

- Des Modélisateurs 3d/Graphiste.
- Pour des block, entités, autre...

- Des Développeurs, Java et plugins et Skript.

- Des Rédacteurs , pour améliorer l'histoire principal et/ou faire des quêtes.

Si vous êtes intéressé et que vous voulez plus d'informations veuillez directement contacter Ititatsu#8946 ou Dozaxe#0029, nous vous répondrons dans les plus bref délais . Sinon si le projet vous intéresse et que vous voulez juste rejoindre pour plus tard et participer à la vie du serveur --> https://discord.gg/QSnuKkjnMy

╚════════════════════════MINECRAFT════════════════════════╝
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: coucou_toi