Vanilla HeavyPlanet serveur UHC 1.8.x

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eytox
  • Date de début Date de début
Salut à toi

Je suis intéressé par ton serveur.Je m apelle guillaume j'ai 22 ans je joue assez régulièrement pour ne pas dire tous les jours ^^ je voudrais rentrer dans un serveur avec des gens mature mais qui joie sans se prendre la tête avec des idées des projets coop ect .
J'ai une chaîne youtube et j aimerai faire quelques vidéo de temps en temps sur ma chaîne en mode détente .

Voilà si tu est intéressé mon skype c'est gyom33

Bonne continuation

Bonjour , je voudrais rejoindre votre serveur , afin de reprendre goût à minecraft , et de m'amuser sur celui-ci. De jouer avec mes amis ect ... et d'en rencontrer , bien sur.
Je suis très intéressé , je suis très fort en construction , décoration , très sérieux et créatif.
J'espère que je serais accepté :)
Salutations !

Depuis quand jouez-vous a minecraft : Je joue depuis la béta ( 1.5 me semble t il )
Votre "spécialité" : Je build que du médiéval ;)
Votre pseudo in-game : SEBI_
Je souhaite jouer sur un serveur calme mais pas trop. Et cela fait longtemps que je cherchait un serveur avec de la difficulté.

Cordialement Seb.

Seb, j'avais pas parlé d'un formulaire, mais d'une description, j'ai aussi dit que je me fichait pas mal de votre type de joueur... file-moi ton skype en mp, je te contacterai.

Bonsoir à tous

Pseudo : Djoka1992
Dispo : mes 2 jours de repos aléatoire dans la semaine et le soir
Micro : OK mais pas tout le temps non plus je ne suis pas seul a la maison :p

Bonjour ,
J'aimerais savoir si il serait possible de rejoindre votre serveur , j'ai 16 ans je suis en 3ème mais j'ai redoublé :c j'ai une bonne expérience de jeu (1 an et demi) j'adore le jeu et j'aimerai testé ce type de serveur,j'aime beaucoup Minecraft et j'y passe beaucoup de temps

Dernière édition: