HEEEELP

CLU

Aventurier
26 Mars 2011
5
0
0
Salut salut,J'ai quelques problèmes pour jouer a minecraft et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider a arranger sa:

alors en fait quand je lance le jeu j'entre mon mot de passe et tout et tout et tout vas bien.... Bon en fait mon frère me dit qu'il manque quelques boutons sur l'affichage mais... Je peux quand même lancer le jeu. Et c'est alors que l'écran reste noir et sa bug a mort!

Merci d'avances pour vos réponses ^^
 

CLU

Aventurier
26 Mars 2011
5
0
0
Désolé j'ai déjà essayé et sa marche pas. Et pour le bouton options et ben il est tout noir tout comme celui du log in, ce qui me fait penser que c'est un problème de graphisme, même le fond d'écran en brique est bizarre, il est presque noir.

Le problème c'ets que je sais pas comment updater ma carte graphique.

(au fait le bouton option c'ets bien celui qui est au dessus de log in non?

Désolé j'ai déjà essayé et sa marche pas. Et pour le bouton options et ben il est tout noir tout comme celui du log in, ce qui me fait penser que c'est un problème de graphisme, même le fond d'écran en brique est bizarre, il est presque noir.

Le problème c'ets que je sais pas comment updater ma carte graphique.

(au fait le bouton option c'ets bien celui qui est au dessus de log in non? parce que si je clique dessus y'a que 1 bouton: "force update" et sa fait rien --')
 

Madara45

Aventurier
26 Mars 2011
35
0
0
28
CLU a dit:
Désolé j'ai déjà essayé et sa marche pas. Et pour le bouton options et ben il est tout noir tout comme celui du log in, ce qui me fait penser que c'est un problème de graphisme, même le fond d'écran en brique est bizarre, il est presque noir.

Le problème c'ets que je sais pas comment updater ma carte graphique.

(au fait le bouton option c'ets bien celui qui est au dessus de log in non?

Désolé j'ai déjà essayé et sa marche pas. Et pour le bouton options et ben il est tout noir tout comme celui du log in, ce qui me fait penser que c'est un problème de graphisme, même le fond d'écran en brique est bizarre, il est presque noir.

Le problème c'ets que je sais pas comment updater ma carte graphique.

(au fait le bouton option c'ets bien celui qui est au dessus de log in non? parce que si je clique dessus y'a que 1 bouton: "force update" et sa fait rien --')


pour mettre ta carte graphique a jour il suffis d'en acheter une autre et de l'échanger par celle que tu as déjà ou .. change de pc, et oui le bouton option est juste au dessus de login