Heisenberg Ind. [Designer Pro]

KingWizard

Aventurier
18 Mai 2015
5
0
2
24

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Heisenberg Ind. est un groupe de Design, nous vous faisons des illustrations en rapport à Minecraft principalement.

Nous faisons : Logos de serveurs, affiches de serveurs, Bannière Youtube, logos Youtube et nous nous lançons bientôt dans l'animation 3d pour les trailer de serveur.

Nous fonctionnons de façons très simple, j'ai une adresse email et un Skype là où vous pouvez me joindre : [email protected] ou zacky225 pour le Skype.
Vous devrez suivre un schéma type de demande, c'est-à-dire :

===========================================================
~Bonjour~
Je voudrais une ..... pour mon serveur/compte Youtube.
En fond : Des motifs ... / de Couleurs .... / contour transparent ou de couleur.
En premier plan : Mon nom/ mon skin ( à envoyer par la même occasion)/illustration quelconque.
Une signature/ un texte : ...
Mon pseudo Minecraft est ..../ Ma chaine Youtube est ....

Cordialement [pseudo ou nom]
===========================================================

Il vous sera alors répondu le plus rapidement possible et un numéro de commande vous sera attribué ( 345 par exemple) pour que nous puissions nous y retrouvez dans les commandes.

Les commandes sont desservies dans les 72H suivant le code envoyer en retour.

Cordialement, Loonely
Bye.

Tu n'as pas d'exemples de ce que vous êtes capable de faire ?

C'est bien de dire que vous faites des logos etc. et de mettre [Designer Pro] dans le titre, si y'a aucun moyen de voir vos talents, ce post sert à rien...

Les CVs de types payants sont interdits sur Minecraft.fr, un "PRO" comme vous le dites dans votre titre est quelqu'un qui fait ce qu'il fait pour gagner sa vie or si vous faites du design pour gagner votre vie, vous êtes logiquement payant or sur Minecraft.fr, ce genre de proposition est interdite (voir le règlement).
De plus, vous ne mettez aucune de vos créations donc comment savoir si vous êtes vraiment de bon designer et surtout la présentation serait à refaire car elle laisse à désirer, hum hum...

Tu dis qu'il est payant, il ne parle pas de rémunération dans son sujet, tu as des preuves ?

Je l'ai déjà dis:
Les CVs de types payants sont interdits sur Minecraft.fr, un "PRO" comme vous le dites dans votre titre est quelqu'un qui fait ce qu'il fait pour gagner sa vie or si vous faites du design pour gagner votre vie, vous êtes logiquement payant or sur Minecraft.fr, ce genre de proposition est interdite (voir le règlement).
De plus, vous ne mettez aucune de vos créations donc comment savoir si vous êtes vraiment de bon designer et surtout la présentation serait à refaire car elle laisse à désirer, hum hum...

Je vais pas locker sans réelles preuves, là c'est de la présomption, @Heisenberg, précise quand même que tu respectes la règle concernant la rémunération. ^^

Je vais pas locker sans réelles preuves, là c'est de la présomption, @Heisenberg, précise quand même que tu respectes la règle concernant la rémunération. ^^

Si il utilise le terme "PRO", c'est qu'il connait sa définition donc logiquement il est payant.

Si il utilise le terme "PRO", c'est qu'il connait sa définition donc logiquement il est payant.
Il l'utilise pas forcément à bon escient, on est sur internet, pas dans la vie réelle, les gens n'utilisent pas forcément les termes de manière précise, donc je préfère attendre sa réactioN. ^^

Il l'utilise pas forcément à bon escient, on est sur internet, pas dans la vie réelle, les gens n'utilisent pas forcément les termes de manière précise, donc je préfère attendre sa réactioN. ^^

Très bien, pas de problème mais pour information, le créateur de ce sujet n'a pas été vu sur le forum depuis le 11 juillet 2015...